Separate names with a comma.
Je ne connais pas ce matériel. Il suffit de jeter un œil aux manuels. :-) Page 22 du manuel de l'AX700 : Visiblement elle n'a pas cette...
Page 24 de ton manuel : C'est une limitation présente sur beaucoup d'appareils en dessous d'une certaine gamme. Les appareils professionnels...
Si tu veux que le texte suive une forme, il faut utiliser les paths (chemins) qui dépendent des masques. Mais toi tu veux que le texte soit...
Si tu veux conserver tes clips triés dans leur meilleure qualité pour usage ultérieur, il faut les conserver tels qu'ils sortent de ta caméra. Si...
Ton I5-2320 est très faible par rapport à ce qui se fait de moyen aujourd'hui. Ta carte vidéo est quasiment inutile (elle n'apportera aucun gain...
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
Mes premiers essais avec Voukoder s'étaient soldés par la même erreur. La raison : l'onglet audio était configuré par défaut en mono. Je l'ai...
Le format exFAT est pris en charge par de plus en plus d'appareils (APN, caméras) et nativement par presque tous les OS depuis quelques années....
Des caméras qui diffusent un flux vidéo via ondes radio ou Wifi et qui sont même contrôlables à distance via tablette ou smartphone ça existe...
Non tu ne dis pas de bêtise, c'est tout à fait cela. :-) La fragmentation en plusieurs fichiers de 4Go n'a aucun rapport avec la limite des 30mn...
La V200 n'est pas le premier caméscope grand public et elle n'a que 30 ans, tu n'es pas si vieux que ça :-)
Je ne vois rien qui ressemble à ça dans les app proposées par Sony : Android Apps by Sony Mobile Communications on Google Play Mais c'est quand...
L'export via Resolve Studio est basique. Les codecs de diffusion ont une grande quantité de paramètres sur lesquels on peut jouer, Resolve ne...
Le 4790K est ce que tu peux monter de plus puissant sur ta carte.
Ce sera mieux mais ne t'attends pas à un miracle non plus. Ton CPU actuel a un indice de performances de 7137 (i5 4570 3.2GHZ), le 4790K est à...
Tu ne peux rien faire malheureusement, ton CPU est vraiment faible par rapport à ce qui se fait maintenant.
After Effects n'utilise que peu la carte vidéo, sauf pour le ray trace. Pour le tracking, seul le CPU est utilisé. Une carte plus puissante ne...
C'est possible en effet, puisque tu n'as pas précisé ta version. Mais tu dois pouvoir jouer sur l'échelle directement dans le panneau d'effets du...
Ce n'est pas clair en effet, plus la cadence est importante plus la vitesse d'obturation l'est forcément aussi. De plus, si tu filmes à 120 fps,...
Oui c'est possible. Il faut faire "Définir sur la taille de l'image" et augmenter un peu l'échelle. "Ajuster sur la taille de l'image"...