Separate names with a comma.
Non non, c'est pas ca que je n'avais pas compris, mais tu parles d'un sujet precedant ... et je ne trouves pas ce sujet precedant. Ce que je...
JC, un DVD grave avec Nero n'est pas lisible sur mon vieux lecteur Philips 710, alors que grave avec RecordNow Max ou avec Prassi Primo DVD il...
Euh... Autre reponses a Senior Tuco, desole : J'utilise DVD2one depuis les toutes premieres releases et au debut il ne savait que reencoder, il...
Je l'ai dit juste au dessus : Voila. Dan
T'aurais peut-etre directement pu le mettre au bon endroit, parce que j'ai aucune idee de quoi tu parles... Dan
La seule difference entre toi, JC33, et St Thomas, c'est que toi tu n'essayes meme pas, donc tu ne pourras jamais y croire :lol: Pour tes...
Je continuerais en disant que jusqu'au alentour de 1 Go a gagner, on est bluffe par la qualite, c'est quasi invisible. Jusqu'a 2 Go ca peut...
Oui, 2 fois : Mulholland Drive (2H25 - et 2,5 Go a supprimer) : Resultat plutot mauvais. Seulement l'encodage original etait deja tres...
Pas grave : - relance l'installation, - quand il te demande repair ou nouvelle installation, va sur nouvelle - de la il va te demander si tu...
Ah pardon, oui oui, ca ne change rien, il faut regenerer les fichiers de boot de W2K qui ont du sauter... C'est pas bon signe tout ca... En...
Merci ! :) Dan
:lol: :lol: :lol: Dan
Quoi !?! C'est bien la premiere fois que je vois ca sous XP ?!? Normalement Partition Magic n'y est pour rien du tout, une partition une fois cree...
Peut-etre, je n'ai jamais essaye. J'ai un pote ici au boulot qui reencode avec Tsunami (au lieu de CCE) et qui trouve effectivement le resultat...
C'est tres difficile a dire, ca demanderait une psychanalyse, au moins... ;) Autrement, relis ton post a haute voix, tu comprendras peut-etre...
J'ajouterais que pour moi ce test est un non-sens. Comparer la qualite d'un encodage MPEG2 en analysant une frame extraite du film est ridicule...
Merci Roger, je les ai deja downloadees, seulement DVDShrink n'est pas dedans. Dan
Ah brillantes tes precisions Rodolphe, veritablement brillantes !!! :bravo: :lol: :D Desole de me moquer de toi, ca a ete plus fort que moi :o...
La raison pour laquelle il faut 2 disques durs - et surtout pas 2 partitions sur le meme disque - est uniquement lie a la performance des disques...
Vu que tu avais l'air de t'impatienter, et comme tu ne recevais pas reponse j'ai pense plus malin de transferrer ton post ici. De plus, il...