Separate names with a comma.
Non je n'ai pas reçu le 3900X, j'ai annulé la commande il y a 15 jours, j'en avais marre d'attendre et d'attendre encore. Le délai de livraison...
Sur une installation électrique "au top", on a un parafoudre en tête de ligne pour absorber les surtensions et chaque appareil ménager dispose...
En effet, c'est différent mais j'ai un Typhoon 4K qui n'a pas de NFZ. Ce modèle H3 est trop cher pour l'usage ponctuel que j'ai de ces engins,...
Les deux demi trames sont propres aux formats entrelacés et non au MiniDV. Cela existe toujours et c'est encore le standard en télévision. On...
Pour le même tarif que ce disque tu peux avoir un SSD Sata 2To, et pour un peu plus un NVMe (ultra rapide), le tout dans un tout petit boitier qui...
Cela dépend des effets, certains peuvent s’exécuter en temps réel alors que d'autres pas du tout et seront "rouges" quel que soit l'ordinateur....
Bravo pour le travail accompli et les références au jeu vidéo. Par contre la musique... 3 accords de base (mi-sol-la#) joués de cette façon,...
Que ça prenne ou pas, ils le feront tous. Pour l'image d'une entité conceptuelle technologique, à défaut d'innover il faut qu'elle colle à ce qui...
Les broches 17 et 18 d'une connectique HDMI fournissent un +5v. J'ai un splitter HDMI qui fonctionne sans alimentation autre que celle fournie par...
Non car les tarifs ont bien augmenté, c'est très fluctuant en ce qui concerne les mémoires (RAM & SSD). Je suis content d'avoir acheté il y a...
Ta demande est trop pointue. Comparer des barrettes demande des tests poussés pour un gain réel dérisoire pour notre usage. Il n'y a pas de...
Le Casablanca n'a rien à voir avec un PC, il était basé sur l'Amiga, y compris au niveau de son OS (bridé et verrouillé tout comme le hardware,...
C'est très facile à faire avec précision sous AE en rotoscopant le doigt. J'ai souvent utilisé cela par le passé, par exemple faire sortir un...
Tu as essayé de créer un compte sur le site en rentrant le numéro de série de la console ?
C'est vrai, idem, j'ai quasiment tout le temps un ND Variable sur mes objectifs. Mais j'ai quand même eu le problème avec un chanteur dont la...
En effet, c'est étrange comme choix. Les caméras ciné n'ont évidement pas d'AF (quelle horreur), mais les petites caméras orienté ciné ne sont pas...
Oui il existe des filtres pour objectif mais c'est galère à utiliser, c'est plus facile à traiter en post prod. Mais ça reste rare, ça ne m'était...
Je l'utilise peu en photo mais même en vidéo sans filtre anti-alias on peut se chopper un bon moiré de derrière les fagots, ça m'est arrivé...
C'est normal que ce soit meilleur car ce n'est PAS un zoom numérique.;-)
giroudf a tout dit. Sans cette option activée, le GH5 utilise toute la surface utile du capteur (5184 x 3888) et fait ensuite un downscale. Je...