Separate names with a comma.
Monique !!! :col: Que m'as-tu fait acheter ??? Je rigole :lol: Gerard, c'est injuste ce que tu fais la :o pour etre complet tu dois ausi...
DVD-R Miracle ?!? :perplexe: Ca sort d'ou ca ? Quel est l'ID du media ? Ressaye la meme gravure sur un media haut de gamme, ou sur un Ritek G03...
Les ASPI sont assez delicats en effet... Essaye donc DVDInfo Pro, il n'y a pas besoin de couche ASPI pour qu'il tourne : -...
Si ! Si tes media sont de qualite mediocres, des fois ca marche et des fois pas. C'est un phenomene tout a fait comprehensible. Qu'utilises-tu...
Rien. D'abord il ne s'agit pas de fichiers mais de repertoires (dossiers). Tu les crees vides bien evidemment, et ensuite tu remplis le dossier...
Alors lis ou relis les quelques 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum. Ton probleme est certainement lie a une mauvaise qualite de media...
Il ne faut pas mettre les fichiers "DUMMY" dans le repertoire VIDEO_TS qui ne doit contenir que ce dont le DVD a besoin pour etre joue...
Ca y est c'est fait ! :) 865€ avec les frais de port :cool: A+ Dan
Ouais, je crois bien que je vais craquer, surtout a ce prix la ! J'en parle a mon ministre des finances - qui sera l'utilisatrice principale du...
Ouais, mais bon... Alors je craque ou je ne craque pas ? :perplexe: :( :o ;) Dan
Je dirai plutot inquietant... :( Verifie donc ce que te donne ADVDinfo comme ID de media sur ces fameux DVD-R Dan
C'est incroyable le prix !!! Comment font-il :perplexe: Il est vraiment fiable ce site ? As-tu plus d'experience que juste ce dernier achat ?...
Les disques SATA ne sont pas branches sur des nappes, mais sont relies a la carte mere par un simple petit cable rond assez fin, un cable par...
On s'est croise Marc ;) La solution de Marc est egalement bonne, mais bonjour le travail ! La mienne prend 1/2 heure max, par contre elle ne...
En passant par un logiciel du genre de DVDShrink ou DVD2One qui va te permettre de faire du menage (supprimer les menus, les supplements, les...
Oui, il faut acheter des disques dur SATA (Serial ATA) donc avec une connectique differente, et qui se brancheront sur les petits connecteurs SATA...
La compression en MPEG2 peut aller sans probleme a 100:1, donc tres loin du 5:1 du DV. Pour les images des films du commerce, ce n'est pas...
Surement des DVD vierges utilises, ou/et de comment tu les graves... Lis donc les quelques 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum, et tu...
En passant par un logiciel d'authoring. Il y a un forum "Authoring" si tu as besoin d'explication, ce n'est pas ici, mais la : -...
C'est pas parce qu'ils sont imprimables qu'ils sont plus chers :rolleyes: Tu ne trouveras pas de Ritek G04 moins cher (du moins en ce moment bien...