Separate names with a comma.
Salut Voici des éléments d'information trouvé grace à la fonction rechercher en haut de chaque page de ce forum :...
M'ouais :( c'est gentil Emule mais c'est pas terrible pour ceux qui n'y vont pas. Ce serait bien d'éviter de poster des liens qui ne soit pas...
Salut C'est le festival permanent qui permet de proposer ses films à la critique : je t'y déplace donc. Par ailleurs, tu trouvera à ce lien...
Salut Florent As-tu trouvé finalement ? GiLd
J'ai oublié : je déplace ton message vers un forum matériel technique.;) GiLd
Effectivement VSB, c'est la version payante de Scenalizer qui te conviendrait, mais elle n'est pas chère : environ 45 € pour toutes les versions à...
Sakut à tous Je n'arrive pas non plus à le télécharger. Comme l'indique Torner on préfère sur ce forum des liens directes vers une vidéo (ce...
Je te le dis si c'est localisé au tout dernières lignes c'est normal. Ca doit aussi dépendre du caméscope. Donc oui je l'ai constaté. GiLd
Je l'avais déjà téléchargée en fait parce que ça marchait en changeant l'extension en .mov mais je n'ai pas encore eut le temps de la regarder....
Si tu recadres, c'est-à-dire que tu agrandi l'image et donc que tu élargis les pixels, tu perdra en qualité. Tu peux alors mettre une bande noire...
Non, je pense que c'est le phénomène dont je t'ai parlé. C'est normal alors, ça disparait quand tu regarde le film sur la télé.:) GiLd
Salut Tu donne assez pau d'indication pour qu'on puisse t'aider. Mais : l'image qu'enregistre un caméscope et que reproduit souvent les...
Salut Voilà une discussion pour commencer où on parle de la différence entre un grand angle et un téléobjectif :...
Oui certainement:) GiLd
Je pensais bien changer l'extension. Je vais essayer. Merci:) GiLd
Salut Almendros Ton lien me mène à un fichier texte qui bloque et qui fait turbiner mon processeur. Que ce passe-t-il donc ?:perplexe: GiLd
Tout ça n'est pas très clair;) Tu n'as pas besoin de la définition exacte du plan-séquence (définition qui a changé un peu au cours de...
Je vais apprendre à le plier moi-même et puis ensuite se sera bien c'est sûr que je l'explique en photo pour d'autres. Ca peut toujours servir......
Elle habite un peu loin, mais après les tournages, je mettrais dans un coin de l'appart le réflecteur en attendant les prochaines vacances:bravo:...
A'y'ai on a trouvé !:D :bravo: :approb: C'est la petite soeur de ma compagne qui a trouvé la solution. Quand on le voit faire, on fais bien le...