Separate names with a comma.
fioenz, non, tu te méprends sur mes intentions :) Je t'indique qu'il y a des discussions à ce sujet, pour que tu les cherches. Le but est de...
elbaroudeur, C'est un phénomène que l'on ne peut pas éviter en vidéo analogique. Normalement, ta télé devrait masquer ce petit soucis ! donc...
C'est compliqué en france :) La norme de diffusion hetzienne originale est le SECAM. Par contre, le video 8, Hi8, DV, les DVDs (la TNT ?) sont...
Bob, ils font de la même manière que lorsque tu as acheté ton P4 2.53 GHz : ils assemblent autour des composants de moindre qualité mais pas...
rossy, comme il est dit dans cette discussion, les drivers pour la DC10+ sous Windows XP sont fournis depuis la version 7 de Studio. Ils se...
Titi's Do, Tu vas faire des jaloux (non je déconne là :)) Merci à DV et tous ceux qui au quotidien répondent à tant de questions avec autant de...
Je ne suis pas expert des problèmes de droits, mais je li : unlimited web use Il semble que ces tarifs concernent une utilisation sur Internet...
geoay, très souvent cela provient de la configuration du browser, en particulier le jeu de caractères utilisé pour l'affichage des pages....
Michel, en fait, tu as voulu écrire : en VBR on compresse plus les scènes calmes et moins les scènes animées ! Le but est ainsi d'offrir un...
Eric, Nul propos agressif à ton encontre dans l'intervention de Bob Art. Si l'on en croit les superbes photos que tu mets en ligne, les...
Legascon, Ce que l'on ne doit pas perdre de vue c'est que Liquid Edition a la réputation d'être un produit (très) stable. On peut donc espérer...
pookie, le serial ATA est en passe de remplacer l'IDE (UDMA 66 / 100 / 133). Donc si ta carte mère dispose de ports SATA libres, tu as tout...
sauveurbueno1, vérifie que le paramètre reste bien sur DMA après redémarrage de la machine. Daniel
yug30, Je ne sais pas si un version d'essai est déja disponible. Si ce n'est pas encore le cas, ce le sera certainement bientôt (ça c'est...
marcslj, Le ralenti fait partie des effets de Studio ! Un petit tour dans l'aide en ligne de Studio (ou dans la documentation PDF fournie sur...
superfloche, éventuellement fait le boulot en 2 fois :) Un premier projet avec les transitions. Tu en fais un rendu en AVI DV. Ensuite tu...
sauveurbueno1, En faisant une petite recherche tu trouverras au moins 50 discussions qui en parle ;) En résumé : - Clic droit sur l'icone...
TNDTND, En fait, j'avais il y a peu de temps encore cette réflexion sur le "qui en a besoin". Et puis Sony a commencé à sortir son premier...
Legascon, Pinnacle publie des specifications techniques assez réalistes sur la configuration métérielle nécessaire (P4 ~3GHz - 1 Go de RAM voir...
sauveurbueno1, Quelques pistes : - Désactiver l'antivirus et autre antispyware résident - Capturer sur le deuxième disque dur (le premier...