Separate names with a comma.
A ma connaissance, pas d'autre solution. Fauqu, tu en as une autre??? jplautre, que veux tu dire par: "meme galere" C'est a dire que c'est...
Si tu as vraiment un probleme avec le son, tu seras oblige de migrer vers la 8.10.4c Ca ne risque rien, a condition que TU CONSERVES tes fichiers...
Ben j'ai relu, et un coup tu voulais envoyer du cam vers le PC, et un coup du PC vers le Cam... Bref, si tout va bien, c'est l'essentiel! A +...
Contenant aussi HFX Plus il me semble... Suite a ma petite visite sur le site Pinnacle! A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y...
Pas d'idee, mais j'ai vu dernierement un petit soft qui etait capable de faire un AVI a partir de ce que l'on voit sur son PC... En gros, une...
Je reve... Ils ont tous des beau-père qui font de la vidéo!!!!.... C'est hallucinant quand même!... Mais bon, c'est pas pour ca que je poste mon...
Pas possible sur Studio 8 il me semble, mais je vais aller fouiller un peu, je ne m'etais jamais pose la question. Pour moi, PAS POSSIBLE, si je...
Re: impossible de compiler C'est exact! C'est meme ce que recommande Fauqu 4 fois par jour si tu lis bien les POST... Et meme d'aller un peu...
Fais une recherche avancee, tu devrais trouver avec plusieurs mots clefs ton bonheur. Ca parlait, si je me souvient bien, de la possibilite de...
Je confirme un peu tout ce qui se dit ici... J'ai achete un PC tout NEUF, et j'avais des ennuis sur un seul et unique programme de conception...
La 8.10.4c... Pas sur que ca solutionner le probleme... Salut Alain, Pour ce qui est de la 8.10.4c, j'ai bien peut que cela ne solutionne pas...
Salut, Pour incruster une image dans une autre, tu peux lire ca: Incruster une vidéo dans une autre vidéo Et rien ne t'interdit d'avoir un...
Et sinon, fais une petite recherche sur le forum pour ripper tes musiques de CD de maniere a ne pas avoir a lui donner les CD a chaque fois......
Elle est pas belle la vie?? Elle est pas belle la vie TNDTND? Merci pour ces infos qui seront precieuses pour d'autres. Tiens nous au courant...
Question bete: ton camescope est bien connecte AVANT de faire le transfert? Et il est aussi ALLUME AVANT de faire le transfert? A + Invité...
Les techniques evoluent, et on passe dans les villes degroupees a 2048 Kbtis/s, mais ca ne suffit toujours pas... Par contre, des petits softs...
A mon avis, il faut commencer par la, ca te permettra de voir ou tu en es. Et ensuite, j'ai le meme avis que Fq. A + Invité PS: et n'oubliez...
Re: reponse à Declic :non: :non: Salut Noland, Pour ce qui est de la boucle dans un menu, ce n'est pas la premiere fois que l'on voit ca sur...
Guepe, Me concernant, j'ai recu (merci papa Noel) un graveur il y a quelques mois (je sais, le pere Noel est arrive en avance chez moi...), et je...
C'est super simple! C'est super simple, moi je suis un peu perdu regisag... Ou est ton probleme exactement? J'ai l'impression que tu les...