Separate names with a comma.
ne croyez vous pas que serait venu le temps de mettre un frein à l'immobilisme qui paralyse notre action! 1-oui 2-non 3-sans opinion...
faut bien compenser l'absence de disque! ;)
as tu un magnétoscope? et bien c'est la meme sécurité qui joue dans un caméscope, quelle que soit sa marque, pour que les tetes vidéos qui...
goupil G4 ? -mon premier caméscope un Sony 8mm avait les positions auto, soleil, artificiel et manu -mon second caméscope un Sony Hi8 avait...
attention.................. il ne faut pas acheter le SONY modèle premier prix D8 qui lui ne sait pas lire les K7 8/Hi8 et n'a pas de prise lanc....
la recette secrète de G_Maurice Montage avec EZDV Préliminaires (paramétrages, etc..) Avoir un affichage en 1024 x 768 "vraies couleurs" 32b...
les vers en vert! "..si l'on veut, vidéo monter avec des planches à cheval ne pas s'étonner d'avoir un montage complètement bancal!"...
question de vocabulaire Scenalyzer n'est pas un dérusheur mais bien plutot un saucissonneur... En partant d'un gros navi qui n'avait ja- ja-...
touchons, retournons, tripotons.... quand tu vas à Saint-Jean Pied de Port, acheter une paire d'espadrilles à 25F ( environ 4 €), le vendeur te...
vous etes le maillon faible Quels sont ceux qui vous empechent de trouver un appareil qui fait de la video qui fait de la photo et qu'on...
la méthode à Mimile en additionnant le nombre de K7 DV d'une heure de ton placard, les "Master" + les "rushes" ..... si tu obtiens par annee -...
comment tu ne connais pas encore http://www.mavideo.be, le laboratoire secret international du Repaire, regardes à sauvegarder ses vidéos , pour...
j'ai mis 3 indices dans le Post 1 je trouve que vous ne participez pas beaucoup!:(
justement..... l'avantage de la Canopus et de ses fichiers réferences avi c'est que l'on peut rester sous Win98se. Si tu change de télé, tu n'as...
et un Canotier de plus, un! Allez Hibou viens chez nous Avec Canopus, c'est pas toujours OHCI mais tu auras moins de souci! Ton temps, on...
simplement par ce que celà fait tellement de fois que l'on dit, écrit, répete, qu'il faut installer Premiere en Premier depuis la création du...
bah non mais t'es pas tombé loin! la marque fait effectivement 5 lettres donc celà mérite un indice plus important, que je mets dans la...
Pourrais tu, s'il te plait,préciser Eric Tu écris un peu au dessus ....permet d'activer ou de désactiver le stabilisateur optique (tres pratique...
quel intéret, ROB, de scanner des images numériques que l'on transfert d'une carte Compact Flash sur un disque de MAC ou de PC? Les images...
bah non comme vous ne participez pas beaucoup, je réduis le nombre d'informations pertinentes vous permettant de découvrir l'objet mystérieux!:(