Separate names with a comma.
C'est vrai que je n'ai pas précisé ce point dans la FAQ, ce que je vais corriger.:) La musique dont tu parles c'est de la musique dite...
Pas d'mal:D GiLd
J'avais aussi l'impression que c'était la seule public (mais pas à 100%:D ) GiLd
Cool on attend:) GiLd
J'aurais plus de dents que je tournerais encore:D GiLd
Je te déplace vers le festival permanent du Repaire c'est là où qu'on met les films qui vont être critiqués;) GiLd
Attendez-moi je vous rejoint dans 34 ans ! GiLd:D
faire son film c'est pour les questions non-techniques, comme il est précisé ici. Je déplace ton message. GiLd
Ouaip je vous rappelle la charte du Festival permanent, c'est ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=4192 Eric on...
Ca ira c'est pas très compliqué:D Merci quand même de ton aide:) GiLd
Sur Nantes y'a une Prépa pour ça, au lycée Guist'hau, et je crois savoir qu'il n'en existe pas (ou pas beaucoup) d'autre en France. GiLd
C'est ce que je lui ai déjà dit mais bon... i veut rien entendre... GiLd
Salut à tous Je commence une FAQ qui listera les clubs vidéo dont on a parlé ici. J'ai envoyé un MP à tous ceux qui en proposait un pour...
... Sauf que sur E-mule y'aura pas grand'monde pour aller le voir:( ... GiLd
Salut Vampyr Il vaudrait mieux que tu poste ce lien sur le forum Le Festival permanent, ici, car c'est le forum approprié pour proposer ses...
Salut Woody Moretti As-tu retrouvé le nom de la boite de prod dont tu parles ? GiLd
On les trouve sur les sites qui proposent des effets sonores libre de droit et c'est gratos....
Tu devrais le proposer dans Le festival permanent (un lien direct vers la vidéo s'il te plait). C'est le forum fait pou ça ! GiLd
Oui j'imagine : tu montres que tu es motivé et que tu te donnes déjà les moyens d'arriver à tes fins. Bon, faut pas que les films soient ratés:D...
Message déplacé dans le forum adéquat. GiLd;)