Separate names with a comma.
Il te faut donner un peu plus d'infos Vincoo. Fq va te demander d'ou vient ton fichier, quelle frequence est ce exactement, etc... Qu'appelles tu...
Mais je ne veux pas quand même t'effrayer... Si tu ne trouves vraiment pas (mais faut chercher), reviens quand même nous voir! ;) A + Invité...
Encore des VST Plug-in gratuits... Ah oui, j'oubliais de mentionner ce POST:...
Salut les p'tits loups, ce POST reviens à la mode, puisque Studio 9 est maintenant capable d'utiliser les VST! Merci à toi Kai pour cette info....
Des plug-in VST gratuits? Salut Danielha, Je viens de récupérer tout un tas de VST, je teste ça et les mets à dispo si ca marche (ils sont...
Mais paraphrase seulement mon cher f.treguer, ce n'est qu'une bonne chose pour cette FAQ qui n'est jamais lue... ;) Un peu plus et je ne voyais...
Bond 45, jette un petit coup d'oeil sur la FAQ Studio et fais quelques recherches sur le Forum, tu dois trouver la réponse à ton problème. En...
Salut.... Etes vous satisfaits de Studio 9? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
[COLOR=red]ATTENTION! La dernière version STABLE connue de S8 est la V8.10.4c Et non la b... Disponible sur le site Pinnacle (pas la bêta,...
Re: pas de son sur cassette Invité Merci :amour: :amour: LACOSTE :love: :love: Merci, merci... Pffffffff, on se tue à le dire!!! A +...
:non: :non: :non: :non: :non: :non: Jette un oeil LA: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=70 A + Invité PS: et...
Salut thegladiator, As tu lu le manuel de Studio? Beaucoup de réponses à tes questions y figurent. Bon, on va essayer de t'aider un peu, mais...
Le monsieur te demande si tu souhaites juste avoir ces 2 images lors d'une transition (entre 2 scenes - donc l'espace de quelques secondes), ou...
;) Invité
Bon, alors si toi BOURIGO, tu dis que ça marche et que tu as pas vu de perte de qualité je te fais 100% confiance vu que lors d'une précédente...
Ca fait drolement plaisir Supernovice, merci! :love: Bon, quelle version de FX tu as? Si c'est la 4.6, c'est galère, mais faisable. Si...
Comment organiser ses propres HFX Ok BInvité, je comprends ce que tu veux. J'ai essayé hier au soir, et ça marche en suivant la méthode...
The Jack, C'est amusant, hier, j'ai réinstallé tout Studio et HFX, et j'ai... LE MEME PROBLEME QUE TOI!!! Ca rame grave (oui oui, j'ai...
Ahhh, il est bien ce Fq, il est bien. Mais aurais je loupé quelque chose, je ne vois pas la contribution de Gaz dans la FAQ de Polly Peachum???...
Un multi boot?? Faut le vouloir quand même pour faire un multiboot. Faut vraiment en avoir en envie. Donc c'est difficile de le faire sans s'en...