Separate names with a comma.
le TRV25 est normalement équipé en série d'un intervallomètre. Que dit ton mode d'emploi? :perplexe:
minute... images pardon Julien! passons sur mes caméscopes non numériques qui n'ont jamais affiché de time code mais juste des compteurs.. Mon...
on a deja donné les adresses mais vois-tu, nous sommes des vicieux au Repaire, nous mettons les réponses aux questions sur les micros, dans la...
evidemment John BEALE, et sa bible du TR900! Mais il n'utilise pas un vulgaire coton-tige, mais un nettoie-tete-special-informatique. Ah si les...
GVD = GéVauDan, la Bête quoi! GVD 200/800 : D8 sans/avec écran GVD 300/900 : DV sans/avec écran les modèles DV sont plus onéreux que les...
ou alors ..... en mettant les images sur un film, puis...
pourquoi la grand-mère? avant....."ils" faisaient du matériel , téléviseur et magnétoscope, qui tenait le coup plusieurs années. alors l'oncle...
en plus costaud en plus cher en moins bricoleur http://www.cevl.com/galerie1.html STALICAM et STALICAM PRO:)
oui c'est le modèle sans ecran, je l'ai payé au début de l'an 2000, moins de 9000Fr et en liquide! :)
le tout bien sur étant de savoir, si tu veux - celui qui voit le plus large OU - celui qui grossit le plus.... Non, faut pas rever, en...
YNOS 100 attention, pour la 2eme fois Sony, nous sort un premier prix D8 qui est du vrai pas-bon: -incapable de relire un K7 8 ou Hi8 -pas de...
la bete du GéVauDan j'utilise un magnétoscope numérique Sony DV, le GVD 300, dont la revue "Caméra Vidéo et Multimédia" ne voit pas l'intéret....
Amateur de classe exceptionnelle ! latko, tu te trompes, la plupart des messages de cet incapable de remplir correctement son profile, sont du...
mais j'avais compris pour la vitesse du son dans l'air 300 metres, pas un kilomètre; d'ou ma question pour l'eau et le vide mais le micro doit...
Windows Millenium...... est sorti pour que l'utilisateur puisse faire sous l'explorateur : Affichage / barres d'outils / Personnaliser ce qui...
non, désolé! pour les autres voyez http://www.cevl.com/ le stalicam m'a l'air intéressant.....si on peut lui adjoindre une bandoulière :)
Eric...! arretes de faire marcher ce pauvre canard! qui va mettre un micro à 300 mètre d'un clap? Et si on met le caméscope à 300.000km du clap,...
j'espère que tu te rends compte qu'il te faudra -transporter -alimenter électriquement -déclencher -arreter deux appareils au lieu d'un,...
ou alors tu cherche le cable Sony ref. RKG 128 me semble-t-il, peut etre indiqué dans ton mode d'emploi à la section doublage audio!...
pour la Rapetout RT peut etre mais tout sort cette EZDV 2.0 beta? je ne vois rien d'autre que la V1.12a...