Separate names with a comma.
Et si vous attendez quelques jours, vous aurez la toute dernière version 9.1 tant attendue qui doit résoudre beaucoup de problèmes... A +...
Merci pour cet encouragement Orleanoo... Mais merci aussi à toi de réfléchir d'une autre manière que moi, car là en effet c'était beaucoup plus...
Oups... A l'envers! Salut nwurtul, J'ai pas de chance, j'ai fait l'inverse de ce que tu souhaitais... Ok, je refais l'effet dans l'autre...
Oui, si tu as installé ton graveur après l'install de Studio, OUI. Solution: réinstaller Studio... Désolé... A + Invité PS: Regarde aussi le...
Bonsoir akamujo, 1- Je n'ai jamais eu de problème avec les ralentis sous S8. Sous S9, je n'ai pas non plus de problème, par contre, pas de...
Salut, avec ton graveur de DVD, tu as forcément un petit logiciel de gravure qui va bien et qui a du être livré avec. Utilise le tout simplement....
même personnage deux fois à l'écran... Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez suivre la discussion (question de nwurtul du...
Fichier HFX pour tester... nwurtul, Voila, je t'ai fait un HFZ: HFZ: Deux en Un Télécharge le, jette un oeil sur mon tuto pour savoir ce...
Bonjour Gerard, Question, as tu choisi par hasard: "Effacer les fichiers auxiliaires"?? Auquel cas, il est normal que tes fichiers DVD ne...
Bonjour PAPY JP, N'hésite pas à revenir nous voir si besoin. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ok? Juste une précision:...
Désactive Norton, il y a de fortes chances que tu résolves ton problème comme ça. Après, pour ce qui est du BIOS, je te demande d'aller juste...
Tout bientôt, TEXTE 3D Bonjour, Nous verrons tout bientôt dans le tutorial HFX comment créer son "logo" perso avec animation du texte 3D. Un...
nwurtul, Désolé, j'ai vérifié les transitions basiques de HFX dans Studio, aucune ne te permet de faire ce que tu souhaites... Il faut passer...
maccauv, As tu d'autres tâches qui tournent en même temps? Norton Anti-Virus ou autres? Désactive toutes ces tâches d'arrière plan. Jette un...
Bonjour PAPYJP, :non: Taratata, j'avais dit d'installer Studio 9, MAIS PAS HFX Plus 4.5 Normalement, tu passes le patch HFXUpgrader SANS...
Sortie de la V9.1 Bonjour, La version 9.1 est prévue pour la mi mai, normalement le 15 mai, mais cela n'a pas encore été confirmé...
Pérennité des DVD.... Pour la pérennité des DVD, lire: Perennité des CD & DVD http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46313...
:) Pas de quoi, merci pour ces messages d'encouragement, j'en ai besoin!!! (pour continuer... Hihihi) Cherche un peu concernant le ChromaKey,...
Salut gégé33, n'exagère pas quand même hein??? ;) Bon, pour ce qui est des caractères qui se déplacent, il faut avoir HFX PRO ou MEGA. Est ce...