Separate names with a comma.
déja périmé ce 707! origine: http://www.dpreview.com/ Wednesday, 4 September 2002 Sony US confirm F717 and set price Sony US has today confimed...
nappe ide de DAN : mais il faut acheter une nappe en plus, mais pourquoi faut il acheter 80 serviettes avec?
le 2 septembre à 11h29 j'ai écrit, en français et en noir: La forêt: entrer c'est bien pénétrer. Il faut considérer la forêt comme un domaine,...
ces 2 appareils "marchent" aux cartes Smart Merdia: un mauvais point!
O Foule d'Amateurs Questionneurs...... J'esquisse ici grossièrement mais poliment les sujets suivants : 1-test, choix d'A.P.N. 2-Durée de vie...
tiens prends ça! DV in / Spécification importantes / Mode d'emploi CONSEIL : LIRE LE...
l'intéret ? comme on peut faire des effets en direct avec le caméscope à la prise de vue en utilisant les images contenues dans le Memory-stick,...
des schémas, des photos seraient aussi bien utiles!
Nostalgie le machin avec les touches molles? Ma petite soeur en avait un! Pourquoi diable, le nom de "Sinclair" me revient à l'esprit ...? Zut...
un classique du genre! tu veux parler de l'effet "Bullet Time" apparu dans le film Matrix ( 1999, au siècle dernier donc: zétaient forts les...
"movie kasher" ?
Monique, tu fais erreur (petite) Utiliser avatar personnel Note: La taille maximale de votre image personnelle doit être de 50 par 50 pixels ou...
ploup ploup un avatar ne doit pas faire plus de 50sur50 pixels comme celui-çi:
attention: depuis pas mal de temps, il n'est plus nécessaire de "compiler" un fichier avi pour l'exporter sur une K7. Maintenant on exporte à...
c'est comme celà pour monter sous EZedit de Canopus mais pour Premiere fais comme l'indique Saint-Kro: un clip par ligne de vidéo. Lis bien...
moi j'en connais des tas qui prennent 30 images par seconde :lol:
bizarre, étrange et compagnie Il n'est nul besoin de débrider le caméscope pour mettre les vidéos sur un CD, ou alors c'est spécifique à JVC!...
non j'étais en avance.... maintenant vous savez comment faire avec 4 ampoules et 4 interrupteurs ...!! 1-on "allume" un interrupteur 2-10...
tout dépend.... tout dépend de ce que tu veux enregistrer, -la course moto d'enduro du Touquet -les 24 heures du Mans -un concert d'orgue à...
et EZEdit CZMAX! l'aide en ligne de "Window Movie Maker" indique clairement Utilisation de Windows Movie Maker La création de séquences vidéo...