Separate names with a comma.
Normalement ta facture fait bien le distingo entre la partie salaire à proprement parlé et la partie droits d'auteur, donc je ne pense pas qu'il...
Phileas pour répondre à ta question (que tu reprends dans une autre discussion), l'AGESSA ne gère pour le métier de réalisateur que la partie...
Cela confirme le fait - contrairement à ce que certains affirment sur Le Repaire - qu'on doit s'acquitter de droits même si c'est les mariés qui...
Désolé je n'utilise pas cette fonction qui ne marche qui si on acquiert avec Liquid (je travaille avec Scenalizer Live):( GiLd
En complément je rappelle la FAQ sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41441 GiLd
Oui sauf que si tu met un point d'entrée ou de sortie sur un espace vide de la time-line et que tu fais une compilation, Liquid ne reconnait pas...
C'est plus flashi j'ai essayé, on te vois même dans le noir à présent GiLd
T'aurais pu au moins changer d'avatar pour montrer que t'es un homme nouveau !:D GiLd
Ce vieil Athanor Ca faisait longtemps !:D GiLd
C'est exactement ce que je cherchais ! Merci:) GiLd
Salut à tous J'aimerais une petite confirmation : N'y a-t-il que le moyen de passer par Title Deko pour créer une vidéo noire dans Liquid ou...
Peux-tu nous préciser le "c'est grâce à Daniel" ? GiLd
J'ai commencé une FAQ dans Faire son film sur les outils libre pour la création audiovisuelle et il y en a pas mal qui marchent sous Linux. C'est...
laurianne évite s'il te plait de poster le même message plusieurs fois, surtout dans des discussions dont le sujet n'a rien à voir avec ta...
Cool merci:) GiLd
Auriez-vous des liens vers cet objet pour qu'on comprenne mieux de quoi il s'agit ?:) GiLd
En tant que compositeur de musique, il peut se déclarer comme auteur-compositeur indépendant. Il dépend alors, pour la partie "droits d'auteurs",...
Message déplacé dans le forum approprié. GiLd;)
Merci dwilde06 pour ton exemple qui éclairera sans doutes Sandor. Je me suis permis de mettre cet exemple dans une FAQ sur l'utilisation de la...
Le forum faire son film est réservé aux questions non-techniques ; en conséquence je déplace cette discussion;) GiLd