Separate names with a comma.
Joli démo clopin, sans utiliser HFX qui plus est, FECILITATIONS! C'est ce que l'on appelle tirer parti du logiciel au maximum! Pour info à tous...
Une règle en informatique dit que quand tout fonctionne, il ne faut toucher à rien... Milord, si tu n'as pas de problème, ne touche à rien. Si tu...
Bonjour albe, Nous avons été quelques uns à la sortie de S9 à le tester dans son intégralité (voir le forum Pinnacle pour plus d'infos), et...
Salut LePoulpe, N'importe quel logiciel de dessin te permet de réaliser des boutons ou tout autre effet dans Studio, à partir du moment ou le...
As tu bien une version 'officielle' de Studio?..... Sinon, je te propose de contacter directement Pinnacle, par l'intermédiaire de leur support...
William198, il arrive de temps en temps que les CD Pinnacle soient corrompus (tu es pas le premier...). Ils renvoient un CD sans aucun problème,...
9.1.2 = 9.1.2.15d Donc tu as tout bon, ne change rien! Invité
D'accord avec Fq, j'ai essayé TMPGenc et ai renoncé... Bien plus lent que Studio. Le résultat est peut être meilleur, mais il faut avoir un...
Exact jcgrini, en développement, donc pas de lien dans un sens ou dans l'autre. Cette page doit à terme remplacer l'ancienne qui donne les liens,...
HFX toujours pas dispo en french pour le moment (vacances Pinnacle obligent...) Invité PS: D'ailleurs tiens, moi aussi je vais me prendre une...
Bonjour jcgrini, Ce plug-in n'est pas fourni avec S9, il faut le télécharger sur le site adéquat (voir les deux posts mis en référence...
PAPYJP, ne touche plus à rien! Si tu as la 15b et qu'elle fonctionne, tout baigne. Si tu as la 15d, c'est la dernière en date. Aucune différence...
Salut, Merci pour avoir jeté un oeil sur mon site. En complément, on peut mettre cette autre méthode différente qui permet aussi de faire de...
Clopin, Pour être complet, je me permets de mettre ici le lien de ton autre thread sur le sujet, cela peut en intéresser d'autres....
Clopin, Je me permets de mettre ici le lien vers ton autre thread qui traite du même sujet, je pense que c'est bon de regrouper les deux:...
Skintchole, Avant de procéder à la réinstallation, essaye de télécharger ce fichier:...
Sans blague????????? JE1BE, avant que Fauqu ne se fâche tout rouge, as tu lu ceci: FAQ Studio ET SURTOUT: Faire un DVD avec Studio 8 ou 9 (Je...
Sous Studio 8, il te faut passer par un utilitaire (gratuit) du style: Video Time Reversal Il fonctionne très bien, très simple, bref, génial si...
Alors ne te fais pas de souci, tes AVI sont ok. Ne change rien. Continue ton montage en AVI (suis la méthode décrite dans la FAQ: Faire un DVD...
Edualc, Comme on l'a conseillé déjà à d'autres, tu peux y aller sans aucun problème avec S9, version 9.1.2.15d (la toute dernière à ce jour)....