Separate names with a comma.
l'entrée S-vidéo quand elle est bridée se débride sur les modèles D8, rarement sur les modèles DV!
et en plus ta solution présente l'avantage de ne pas casser trois pattes à un canard...:lol: :lol:
la version 3.01 (161 Ko) n'est plus sur le site http://www.scenalyzer.com on y trouve la 3.52 gratuite et ScenalyzerLive payant je rappelle...
qui ça? qu'on aille les dérouiller! jusqu'à preuve du contraire, LA référence française pour la vidéo amateur c'est ici! Je ne parle pas de...
Je porte des lunettes depuis 1964, je n'ai jamais constaté que ce bout de tissu que le petit-chien met dans l'étui, une fois que tu as payé, soit...
avec une tranche de jambon de Bayonne Plus sérieusement, personnellement j'utilise un tissu du meme genre que pour nettoyer mes lunettes,...
oeil de lapin? on mesure l'angle de prise de vue d'un objectif (photo, ciné,vidéo) selon la diagonale de l'image. imaginez l'angle formé par le...
on dirait un modèle de H.G. WELLS! J'espère que pour des raisons de sécurité la transmission HF se fait avec échappement de fréquence aléatoire.
1-la différence de prix n'est pas si énorme que celà, le modèle DV premier prix de Sony ( cette saison, celà doit etre le TrV16) est dans les 750...
pas du tout... tu confonds avec JVC! C'est au contraire très pratique. Pour prendre une vue stable d'un paysage ne comportant aucune partie...
non la barrière des 2 ou 4 gigots intervient bien avant : 9minutes pour 2 go. euh...question bete, c'est bien une K7 de 60 minutes et non pas...
http://www.digitalcut.com.fr/
oui de 5 à 7 secondes AVEC le son!
amateur pro, meme combat le cambrioleur qui vient vous piquer votre micro, a la malheureuse habitude de piquer tous les supports informatique...
encore un sondage à la noix Cette fois ci ou 7 fois là le but de la manoeuvre est de tenter d'esquisser le début du commencement d'une ébauche...
ajouter à la liste -une vieille cravate en soie pour nettoyer l'optique au cas ou..et un pinceau souffleur - télécommande à cable ton machin...
pour supprimer le verdasse produit par le naille-te-choute, il suffit d'activer l'effet numérique "noir et blanc" ou "sépia" S'il s'agit...
le scanner Nikon LS40 est à 1189 euros dans le catalogue Surcouf. au dessus il y a le LS4000 à 2259 euros et le LS8000 à 4540 euros. au doit sans...
sans en arriver au caisson, il y a les sacs plastique "EWA marine" Par contre il ne faut pas oublier que l'alarme humidité se déclenche aussi...
boite expérimentale La boite Mac-Intosh contient en plus un voilier et deux olives vertes, le "design" est comme d'habitude toujours très soigné,...