Separate names with a comma.
Ok ça n'empêcherait pas a priori alors de travailler en DV:) GiLd
Une question en plus il achète à combien la minute sur Planète ? GiLd
Et quels serait les réserves éventuelles dont tu parles ? GiLd
Phil aurais-tu un scoop ? Tu veux dire que la 6.1 fonctionnerait avec la carte ATI ? (c'est-à-dire que les sorties analogiques fonctionneraient...
Non c'est faux Oufixx. En tant qu'auteur-réalisateur tu touches également des droits d'auteurs. Des droits de diffusion te sont par ailleurs...
Non, le système change avec la version 6 de Liquid Edition. Pour la version pro c'est dorénavant un boitier USB 2. Liquid Edition 6 est donc...
Ca marche pas mal en enlevant les graves de ton son et en le faisant passer en 22 Khz. GiLd
Salut Bigmen et bienvenu sur Le Repaire:) Pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plait ? GiLd
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que ce n'est pas fait à la va-vite:love: GiLd
Cool:) Kylie l'inscription chez AVID est gratuite:) GiLd
Je te renvoie ton salut cher Arthur:) Et toujours des interventions précieuses ! En effet je n'avais pas compris Kylie que tu étais...
Oui bonne idée !:) Le festival permanent est là pour proposer ses films ! Tu aura ainsi un retour sur ton travail pour progresser. Tu trouves...
Tu as aussi la version gratuite (mais limité en possibilité évidemment) d'Avid qui reste une référence. Un bon moyen de tester un logiciel pro....
Pour les adeptes des "Star Wars like", un petit court d'animation : http://www.storewars.org/flash/index.html The Dark Side of the Farm !...
Cela dépend bien sûr aussi de ton scénario : tu ne fera jamais passer une lumière de matin tôt pour une lumière d'après-midi. Avec les petites...
Pour ta peine quand t'ira chercher ton prix t'aura le droit de nous ramener une Vana Talinn Liköör, mais celle à 60° alors:D GiLd
Salutr Athanor:) GiLd Je t'envoie un MP
Désolé je ne l'ai pas:( GiLd
Sauf que pour Haneke c'est justement un moyen de dénoncer la violence. GiLd
Peut-être celui-là ? DVD Styler En anglais, pour Linux ou Windows. Le site officiel : http://dvdstyler.sourceforge.net/index.html Le...