Separate names with a comma.
ma traque, et pata trac? A propos de la traque je maintiens fermement qu'un cadreur pro équipé/utilisant un caméscope dépourvu d'écran LCD ne...
j'en suis à la page 8..en train de tester Camstudio qui peut enregistrer une démo sur ordinateur en format MPEG4.. Je ne suis abonné que depuis...
nostalgie..nostalgie.. Vous parlez du premier modèle numérique DV Sony, un modèle sorti en 1995, puis se fut le VX700! vous espérez vraiment...
exemple pour avoir un truc comme çà?
Coolguigs? guigs comme les guignols, ces anars de Canal Plus? au gnouf avec les autres!...
je l'avais oublié et sur la personne d'un mineur, Jean, c'est du propre.... z'avez vos papiers Coolguigs ? Carte de Séjour, carte Orange,...
aurais tu déja oublié la cause premiere d'une certaine journée sans forum (27 juin 2002) ...ou est-ce ta premiere visite sur l'Internet? Pour...
YAKA peindre le corps en rouge et la poignée en jaune ensuite YAPUKA mettre un auto-collant Fisher-Price.. celà devrait faire un tabac pour les...
pour NUM9 qui ne doit pas avoir de téléphone portable! Ah un incredule et bien on recommence depuis le début 1-cliquer ICI (comment ça...
et sur l'Internet http://212.103.23.122/1001Piles/index.jsp
sac à dos... Image prise le 14 nov ( veille de l'ouverture du festival de Montier) au "port" de Chantecoq, la faible luminosité l'a empeché...
Méthodologie de récupération d'accu je te propose de procéder de la façon suivante 1-prendre une K7 qui ne servira qu'à celà, la mettre dans le...
mais c'est pas vrai celà!! Hé, les copains, racontez leur un peu n'importe quoi de façon à ce que nous puissions trouver facilement sur le marché...
la dernière version marche avec les cartes Canopus non OHCI comme l'EZDV etc :)
quand en decembre 1998 j'ai acheté d'occase le PC10 j'ai pris tout de suite ce VCM-lm7. Quelque temps plus tard, je me suis dit que vu sa taille...
pour gery_59 Pas la peine d'écrire en MAJUSCULES, je ne suis pas sourd! Ce n'est pas un argument, Un quart d'heure avant sa mort, il était...
la question initiale portait sur l'utilisation d'une SD carte 128 meg (115 euros en marque SanDisk) dont le fonctionnement ne serait pas garanti...
L'informatique c'est comme pour les chiens En informatique c'est comme pour les chiens, il faut multiplier l'age par 7 selon Phil29!...
ou est ma boule de cristal ? Bob, est-ce toi qui là? car il nous faut connaitre - ton système d'exploitation win3.11, Win95, Win95B, win95C,...
je nuancerais je complèterais la réponse d'Excelvision... supposons donc que dans le logiciel Photo-bidule je veuille modifier mon image...