Separate names with a comma.
C'est la deuxième fois que je vois ce post. Déjà, la première, ça ressemblait à un pseudo conseil posté en fait par un mec du site. Là, ça se...
Non, puisse que comme tu le dis, c'est du numérique. A moins que la cassette soit suffisament pourrave pour qu'il y ait des erreurs franches...
Dans le vu-mètre de FCP et sur celui du DSR20, ça marque -12dBFS
:non: Il me semble que dans le cas d'un micro (bande passante en audio relativement étroite : on tape pas dans le GHz !) et sur de petites...
D'autant plus que la fonction tactile est assez fragile. Et quand elle est morte...:col:
Ben, visblement tu as fait une petite recherche et tu as assez bien résumé : on trouve principalement les trois modèles que tu as cité, sur le...
D'autres cartes avec temps réel sur les sorties analogiques arrivent, et sont (ou seront) compatibles G5. Y'a notament la ACEDVio de canopus (je...
Personnellement, je ne fais pas particulièrement confiance aux tests de la Fnac (doux euphémisme). Caméra Vidéo est probablement plus fiable....
Comme tous les automatismes, l'autofocus, parfois se plante (typiquement lorsque la lumière est faible ou lorsque il focalise sur un autre objet...
Je crois que ce que voulais dire Vidéo98, c'est que le problème vient du projecteur lui même : certains projecteurs sont optimisés pour...
Le MPEG-4 et le DivX ne sont quasiment lu par aucune platine de salon, à de rares exceptions. Cela changera peut-être, mais pour le moment c'est...
Oui, avec un même taux de compression et des supports identiques, il est possible d'avoir des différences de qualités : cela dépend de...
Et parfois pas forcément sur chaque entrée : sur une DFS500, il n'y a que deux TBC pour quatres entrées. c'est suffisant pour faire des...
Très juste.
En freeware, tu as VLC : http://www.videolan.org/vlc/ Lecteur MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 et DivX.
Tu compresses toujours en MPEG-2, comme le film d'origine. Mais tu compresses plus fort, donc avec une qualité moindre. Par ailleurs, la chute de...
Y a les ventes aux enchères de matos vidéo pro qui peuvent t'intéresser : j'y ai vu des DFS300 (trois entrées S-vidéo, TBC intégrés) partir à 420...
Sur un moniteur TV, ce n'est pas possible : c'est entrelacé, point. Par contre, sur l'écran d'un ordinateur (qui n'est pas entrelacé), ça doit...
L'image vidéo est entrelacée : elle est constituée de deux trames, l'une comportant les lignes paires, l'autre les lignes impaires. Ces trames...
Il existe des adptateurs Firewire au format PCCard (ou PCMCIA, c'est pareil). Pas donné (dans les 150 euros je dirais), mais si le portable est...