Separate names with a comma.
attention tous les logiciels de montage du marché ne proposent pas la marche arrière! Pour Canopus, et EzEdit si l'on peut faire -des...
beuh....................... celà ne s'arrrange pas : :love: pal-PAL? Celà prouve juste que le journal télévisé est diffusé en SECAM! :bravo:
je vais regarder de ce pas le reportage photo fait par Vincent Munier sur les grues de Mandchourie sur le site de nikon ou...
je viens de modifier grace à un logiciel gratuit le nombre de DPI indiqué .... de 72 à 700 aussi bien en X qu'en Y, l'image n'a pas gagné un pixel...
pour boblou .. 1-Commence donc par remplir d'abord ton profil avant de brayer! 2-Consulte le mien, avant de te dandy-nez en disant des...
ARGGHHHH mais ... curieux que deux nouveaux , il s'agit de leur premier message, proposent à si peu de jours d'interval un tel caméscope........
le 345?? ce machin -sans griffe porte accessoire -sans mise au point manuel par bague rotative autour de l'objectif bref inutilisable comme...
il a posé la meme question dans le forum photo numérique .... si la solution de MF69 ne te convient pas le libre (de la famille GNU) Virtual...
Guy Jacques, tu peux mieux faire ! exemple sir George Bidell AIRY (astronome britannique 1801-1892) a laissé en héritage son nom à la petite...
ouin!!!!!!!!! Alors on oublie ses classiques : aucune référence à la 1ere (21 janvier 2002) discussion du forum D8 ouvert le 18 janvier!...
et annonce aussi Wednesday, 28 January 2004 (22:55 GMT) Nikon Coolpix 4500 Firmware v1.3 Nikon Europe has today posted firmware Version 1.3...
le libre (de la famille GNU) Virtual DUB le permet .. dans l'onglet Vidéo... choisir "filter", puis ADD , puis rotate ...... site...
allons bon! aurais tu une version piratée? :D Les gratuits comme PhotoFiltre, Xnview et Irfanview le permettent, et celà même en traitement...
pour beubeuh, de la part d'un vieux c j'aurais préféré que tu utilise l'expression "presse écrite" car "presse papier" .... me fait plutot...
sacré poisson 1-Suplouf n'est pas boulevard, mais avenue Daumesnil 2-ni la rue Montgallet ni la rue de charenton ne sont en face! notez tous...
oui attention a) il est illusoire de vouloir faire du bon travail avec un seul appareil reflex. Moi en tant que simple amateur, je dispose encore...
A première vue, le logiciel de montage vidéo PREMIERE fera l'affaire [il y en a sans doute d'autres; perso je ferais celà avec EZEdit..... et son...
Contribution de Jean_Mau, 24 janvier J'ai tout d'abord consulté le site http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers ( certainement connu de la plupart...
D'un vidéaste du dit-manche ! est ce que quelqu'un a des nouvelles du format MPEG21 qui devait "sortir" en 2001? une statistique récente...
il faut mettre la feuille blanche exactement sous le meme type d'éclairage que celui qui éclaire le sujet à filmer: même nature et même intensité....