Separate names with a comma.
Pour info, 3W, c'est rien, 10W, c'est peu. 20 à 35W, c'est mieux, surtout avec un reflecteur. 100W, c'est beaucoup et faut se porter la batterie...
Le "clinique", pour moi c'est plutôt verdâtre. Mais c'est une affaire de sensibilité. En boostant légèrement les verts, ça devrait le faire. Par...
IL y a des logiciels qui permettent d'augmenter (ou de diminuer) la fréquence d'un son sans en changer la durée. Ca marche pas mal du moment qu'on...
Le problème du bruit du moteur (et du zoom) est le même sur tous les caméscopes de poing, plus ou moins flagrant suivant les modèles, mais...
En gros c'est ça. Il y a un schéma d'adaptateur simple XLR->minijack qui traine sur le forum. Faut faire une petite recherche.
Sinon, il existe sur pas mal de consoles des sorties "monitoring" parfois assymétriques, avec leurs propres réglage de niveau. L'intérêt de faire...
"Utilitaire disque" ne sait pas faire ça ? Pourquoi graver avec Toast plutôt qu'avec iDVD ?
La luminosité de ton écran ne serait-elle pas "poussée à fond" ? La plupart des gens ont spontanément tendance à booster contraste et luminosité...
Es-tu bien sûr qu'il y a quelque chose d'enregistré sur la bande à l'endroit où tu lis ? Est-ce-que le TimeCode défile ?
A priori, le petit boîtier sans fil doit s'adapter à une vaste gamme de micro, y compris electret. Par contre je ne sais pas comment il gère les...
L'ATM33a est un bon choix pour un micro polyvalent. Y'en a peut-être d'autres, mais on ne les connaît pas tous, celui-là n'est pas mauvais....
Je suis d'accord : pour être limité par FCExpress et vouloir passer à FCPro, faut déjà sérieusement "toucher". D'autant plus que FCE semble...
Pour ceux qui voudraient faire les choses vraiment proprement, achetez une clef QuickTime Pro, afin de pouvoir faire de l'export mpeg-4. Une fois...
J'ai un dual boot sur ma machine, mais sur un seul disque dur (deux partitions distinctes). Je n'ai aucun problème particulier à signaler, les...
Si je comprends bien, la cassette à problème a été enregistrée sur un autre caméscope que celui de lecture. En mode SP ou LP ? LA mécanique des...
Là, tu demandes la lune : tu veux un micro hyper polyvalent, pas cher et bon. Ca n'existe pas. D'ailleurs, sans tenir compte du prix, un micro...
Pour aller dans le sens de "la résolution n'est pas tout", il se trouve aujourd'hui que bon nombre de caméscopes DV, même en entrée de gamme,...
Il me semble néanmoins qu'un maximum d'alim' à découpage ont, d'entrée de jeu, un petit transfo d'isolation 1:1.
Peut être que l'image enregistrée sur la bande est réellement de mauvaise qualité, mais que cela ne se voit pas dans le viseur à cause de sa...
Une mesure jamais donnée par les constructeurs, mais qu'on trouve dans certains magazines : le nombre de points/ligne. C'est en gros la définition...