Separate names with a comma.
Virtual Dub (PC) ?
Je suis assez pessimiste : J'ai eu un problème de ce genre il y a quelques années sur une DSR200. C'est l'enregistrement qui était "avec trous",...
L'angle et la focale sont liés par une équation qui dépend des caractéristiques de la caméra (taille utile du capteur, format 16/9 ou 4/3...). En...
AudioTechnica (japonais) n'a pas à rougir face à Sennheiser, Beyer, AKG ou Shure. Toutes ces marques fabriquent beaucoup de très bon matériel et...
Utilise un égaliseur pour atténuer (voire supprimer) les aigus.
A la place du NT4, on peut aussi prendre une paire de NT5 (qui ne se vendent que par paire d'ailleurs). Une paire de NT5 (375€) coûte moins cher...
Est-ce un câble symétrique ou pas ? (deux ou trois fils conducteurs) ?
Pas besoin de résistance à priori, le niveau de sortie de l'ATM33a n'est pas "trop" élevé (contrairement à la série K6+ME6X de Sennheider).
Dans le pire des cas, un micro ça se loue. Et s'il n'y a pas de boîte de location vidéo près de chez toi (ce qui m'étonnerais, Montpellier, c'est...
Pour clarifier un peu mon propos : Les micros "perchables" à moins de 50€ ne sont pas bons. Il vaut mieux dans ce cas utiliser un micro cravate...
Les MX1-M sont diapason d'or 2002. Diapason en dit (extraits) : "transparence exceptionnelle, beaucoup de limpidité dans la restitution des...
Pour les micros sur perche, la question a été souvent posée, fais une recherche avec des termes comme perche, canon, ME66, AT897. En l'occurence,...
VirtualDub (gratuit) ne sait pas faire ça ?
Un bon bouquin qui donne de multiples exemples concrets de choix et de placement de micros pour enregistrer aussi bien du théâtre avec un couple...
Même au sein d'une seule technologie, le rendement lumineux d'une ampoule peut varier fortement. Avec des ampoules à incandescence classiques et à...
Pas forcément besoin d'aller jusqu'a Singapour (même par Internet). Nos voisins Allemands ont diverses boutiques home-studio avec des prix...
Va dans les grandes surfaces, ils ont souvent un rayon photo vidéo ou tu pourras trouver un sac suffisament grand pour une XM2, compter dans les...
Les "grands" constructeurs informatiques (Mac comme PC ou Sun, ou...) en général ne fabriquent plus grand chose d'autres que leurs boîtiers,...
Pour la mise à jour du A227 : http://www.macetvideo.com/flashpioneerosx/flashpioneerosx.html Cela permet entre autre de graver des DVDs non...
Ben mince, c'est vrai, je lui dois des sous justement. T'as pas son portable ?