Separate names with a comma.
Pardon ton message m'étais passé à côté. Oui tu peux utiliser les niveaux pour cela. Les courbes aussi mais c'est un peu moins intuitif. GiLd
Il faut absolument que tu vois le chef-d'oeuvre de Jean Eustache, La Maman et la Putain, un film de 1973 (tiens il a le même âge que moi:D ), avec...
Ca y est ! J'ai mon mien:D :bravo: :cool: GiLd
Je déplace ton message vers Premiere Pro. Tu auras beaucoup plus de chances davoir des réponses;) GiLd
Désolé, je n'ai pas suivi le fil, je ne sais donc pas si vous en avez parlé et quelle caméra tu as, mais as-tu pensé éventuellement à un monopode...
POur les scripts , tu en trouvera ici : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/91041-les-outils-libres.html Pour les logiciels de...
Il te faut une entretoise intermédiaire qui remplace alors éventuellement celle des pieds, et qui te permets de maintenir l'ensemble même sur un...
C'est parce qu'il n'avait pas encore vu de films de Jean Eustache.;) GiLd
Salut Lightofmind:) Ta question est plus de la compétence du monde professionnel. Je te déplace donc dans le forum pro. GiLd
Envoyez la sauce:bravo: GiLd
:cool: GiLd
Merci ! Pas trop limité par les objectifs du kit ? C'est le point faible apparemment. Je crois bien que je vais me le prendre aussi:) GiLd
De rien, c'est un classique le coup des drivers:D GiLd
Non le lien n'existe plus apparemment:( GiLd
C'est peut-être des pilotes de carte graphique à mettre à jour. GiLd
Ben non mais ça me semble une bonne solution. Tu trouves un moment où il y a des sons comparables, et tu baisses le son du caméscope qui...
Et il avait un sourire béât ?:D GiLd
C'est reparti : http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-du-repaire/133421-concours-photo-n-3-a.html GiLd Il y avait une erreur dans...
C'est reparti !:bravo: Voici le troisième volet du désormais célèbre concours photo de l'expo permanente (et néanmoins gratuite) du Repaire.:D...
C'est vrai Didoo que ton message n'est pas très explicite. Par ailleurs, et puisqu'il faut s'inscrire attends-toi à ce que personne ne le...