Separate names with a comma.
pour DARKI : Reprenons depuis le début question de DARKI : 1-je ne vois pas de quel lien tu parle, pourrait tu préciser 2- ne serait ce...
mais il est têtu le bougre de Juan NON il s'agit de photographes avares, économes, pingres, rapiats qui investissent sur plus de 30 ans...
PhotoFiltre, XNview, Irfanview et autres tous cités ICI à la Rubrique Logiciels Gratuits pour la Photo :) J'ai aussi mis une réponse à...
pas de chance.... :col: en 1969 je me suis acheté un Zenith avec objectif 3,5/50 mm (cellule sélénium non couplée, pas de préselection du...
monopodE avec un Euh à la fin à droite! attention, je crois que la tu arrive à la fausse bonne idée. Le trépied permet de tenir l'appareil à...
pas du tout ! tu racontes n'importe quoi! C'est tout le contraire :lol: Si l'on prend en compte la longévité d'un Leica M4.... acheté car...
Mais si Athanor si c'est bien le sujet ....... en fait il n'a même pas besoin d'etre reflex, pensons aux Leica et à leurs homologues à...
et hop en ce temps de canne y cule, raf rez chissez vous les I.D. mais peut on regarder les vidéos sur une télé Sony? :lol:
un bas! Pourquoi un bas (celà risque de faire fétichiste) alors qu'une bonne vieille chaussette de rando en fourrure polaire....... :)
yaka mettre un adaptateur RCA/Cinch du coté enregistreur à une simple rallonge RCA de 5 metres.
Rappelons que l'anglais est l'une des rares langues *à avoir deux mots différents pour distinguer un animal 1- quand il gambade: on l'appelle...
je t'aiguille vers le bon forum !
1-je croyais que symétriquement il y avait un autre aileron (ton pseudo écran LCD) de l'autre coté du vaisseau (ton caméscope) 2-oui c'est...
je croyais qu'il s'agissait d'une fusée interstellaire à propulsion gazeuse!:(
Ah c'est malin... on ne saura jamais ce qu'il y a dans cette bouteille ?:lol:
ah l'animal:lol: A80= -appareil de 4 millions de pixels permettant des tirages A4! -carte Compact Flash, pas cher et facilement trouvable...
Tu pourrais jeter un oeil, te renseigner sur les modèles "tout temps" d'Olympus qui seraient (conditionnel) plus résistants à priori, genre...
un APN ou un téléphone ?:)
En haut de ce forum dans le GRIM-WOUARE, LISEZ MOI D'ABORD [/COLOR] , donc que tu es sensé avoir lu avant de poser la moindre question :D ......
il ne faut pas formater une carte autrement qu'avec l'A.P.N. sinon on va, un jour ou l'autre vers de graves ennuis, dépendant du type de carte et...