Separate names with a comma.
m'en fous je ne regarde jamais ce type de message!
vu sur tes anciens messages .. à droite toute dans l'entete il y a un "messages : n/a" est ce que par zazar la bal que tu avais à l'époque...
Voyez sur un site consacré au Panasonic FZ30 : http://www.nemodus.com/fz30/accessoires/Red_Dot_Sight_fz30.php
Historiquement les versions "Elements" succèdent aux versions "LE", par conséquent Element1 est mieux que Photoshop 5 LE sur Elements 2 je...
Pourquoi ne pas t'intéresser à PhotoShop Elements version 4, plus récent ( moins de 100 euros, plus facile d'avoir des infos chez Adobe)? En...
as tu filmé en vitesse lente?
Comme pour Premiere Elements 1 ... bien que ce ne soit pas la partie video qui le gène mais la partie audio; Elements 1 veut bien du MPEG2 avec du...
Il n'y a poutant pas de ménage sur le temps .. par exemple Goldenbab ( celui qui te précède alphabétiquement) n'a rien écrit depuis juillet...
Bienvenue à bord Corel ! le "et" va t'occuper bougrement tes soirées ! :D
J'ai une piste! une ancienne discussion du Repaire envoie sur un autre site : http://apnart.com/forum/index.php?showtopic=1852 ou le problème...
Pour OZ66: Dans l'ordre 1-Attention à ce prix 39 euros il peut ne s'agir que de la version légère ( ce qui existait avant les versions dites...
Mais y a t il quelque chose de particulier à l'image n°6788 ?
D'après le mode d'emploi d'Elements 2 celà ne marche, par contre ........ un copier-coller de la ligne de montage à partir d'Elements vers Pro...
de 5 à 7, entre autres choses (celles dont je me sers) :) couleurs automatiques possibilité de renommer les calques nouveaux outils...
il faut préciser à DVD Movie Factory de ne pas ré-encoder les MPEG2 compatibles! !
Bob Crane n'est pas un personnage, mais l'acteur qui interprète le colonel Hogan dans la série Papa Schultz! Perso je préfère les "Têtes Brulées"...
Il ne fallait pas encoder en divx à partir du mpeg2! avantage du divx sur le Mpeg2 : avec virtualdub gratuit on peut facilement modifier...
J'entends bien Si l'on retire tes "posts" apportant une réponse technique àdaptée à une question judicieuse d'un repairenaute, genre "comment...
RER + Métro pour aller à Halifax, Nouvelle Ecosse, Canada?????????????? si t'as été à Tahiti t'as papas pu y aller en vélo!
Lucien je ne suis pas d'accord avec toi. Je reprends en partie ici ce que j'avais écrit à propos de Gilles, l'an dernier. Je ne suis pas...