Separate names with a comma.
Tiens en passant le cours du Yen d'aujourd'hui : Chine Yuan Renminbi 10,6095272813 pour 1 euro:D GiLd
Il n'y a pas de raison je pense, c'est standardisé ! Ce qui me ferait le plus peur c'est la petitesse de ta clef : 2 Go en photo c'est vite...
Dans ce cas on parle plus volontier de moyen métrage. GiLd
Effectivement j'avais mal lu : je croyais qu'il voulait effacer le dossier de son APN GiLd
Purquoi ne passes-tu pas par la fonction reformater ou effacer de ton APN ? GiLd
Non, tu dois absolument demander une autorisation avant. La plus élémentaire des bienséances t'indiquera de ne pas filmer sans autorisation,...
Personne ne pourra t'aider si tu ne cite pas, au moins, le logiciel que tu utilises. Je te déplace vers le forum Studio. GiLd
Tu veux vraiment des images s'animer sur les visages ou justes des traces de couleur pour montrer qu'ils regardent un film ? Si c'est ce dernier...
Et à la Mairie sans doutes. GiLd
En effet ce message n'est pas du tout à sa place;) Mais avant de déplacer cette discussion j'ai besoin de savoir de quel logiciel tu parles...
Ou dans la FAQ sur le sujet dans faire son film. GiLd
Si c'est comme pour la musique c'est 70 ans après la mort de tous les créateurs. GiLd
Il y a une FAQ à ce sujet dans Faire son film. Tout n'est pas de très bonne qualité mais tu y trouvera peut-être quelquechose. GiLd
50 minutes me parait bien long pour un public qui n'a pas participé au projet, à moins que tu sois vraiment dans une optique documentaire (et non...
Merci pour ce retour:) N'oublie pas qu'un écran bien étalonné donne l'impression de couleurs peu saturées ! GiLd
En fait je vois bien depuis le début ce dont tu veux parler (des modes de fusions complexes de Photoshop ou idoine). je te confirme donc qu'on ne...
Ajouter n'est pas dans Photoshop.:perplexe: Si tu veux juste rendre le noir transparent, on en revient à des incrustations simples (celles qu'on...
Effectivement:( Et tu dis que de tels modes de fusion sont présent chez Final Cut ? GiLd
Je ne connais très bien que Photoshop, mais les modes de fusion sont communs à Photoshop et After Effect. N'hésite pas à me poser des questions si...
Les incrustations dont parle Bob sont celle qu'on retrouve sur les logiciels de montage : l'effet rend transparent une partie de l'image : un fond...