Separate names with a comma.
mon TRV60 est il sorti avant ou après ce 75 ? je crois même me souvenir d'un article de la revue CaméraVidéo qui n'était pas encore "&...
je cocherai "supprimer le scintillement"
je viens de me procurer une unité vaporisante de ce produit sanotech pour vernir les DVD et CD imprimés avec la nouvelle Canon IP4200.... merci...
Rétro Rétro, Coco , voyez donc ce que j'écrivais le 11 sept 2002 ,...
Je reprocherais aux appareils comme le A710 ......... de ne pas avoir de prise pour flash externe pour y mettre par exemple mon bon vieux...
Initiation aux sauvegardes! :perplexe: Celà commence mal; tu n'as fait qu'une copie. En informatique on considère généralement qu'une info, un...
Et que penses tu de l'allongement du temps, par rapport à la V4, pour sauvegarder ton projet
T uas oublié win 2003 Serveur !:D
oui mais cette perte se fait depuis 1995 lors de la prise de vue, pas à la re-lecture
Déja du temps de Molière , Arpagon se posait la question ..... Video98 a simplement oublié de parler des conditions de stockage de la bande...
primo: ayant 3 appareils différents de 3 constructeurs différents .... j'eusse du installer 3 familles de produits différents... à la maison, au...
C'est pas juste, snif! les CD imprimables Vert-batime ont un trou de 37mm Vernissez vous par la suite vos CD ou DVD?
Pour Gege92 cette nouvelle version de U DVD MF me laisse dubitatif -d'un coté elle est censée permettre plus de choses ... la HD, la...
je peux dire une connerie ? quand je pense à tous ces ingénieurs niveau bac + beaucoup qui avaient trouvé une solution élégante pour limiter...
voir SANOTECH, Vernis de protection pour CD et DVD, Kits de nettoyage personne n'a essayé avec de l'imperméabilisant pour après-ski? :)
toujours faire les essais avec des DVD+-RW ! oui aussi..... mais tu ne nous dit pas quel debit ni quel type d'audio tu as utilisé pour...
Premiere Element V2 est livré pour moins de 100 euros avec encodeur mpeg ! il faut bien sur choisir les bons paramètres et une version récente....
Rahan fils de Crao ?
c'est vrai que le prix des DVD a bcp baissé, surtout si on les achète chez les Chinois de la rue Montagallet puisque je suis voisin:)
Simple Mais il faut faire appel à la notion de préselection automatique du diaphragme, une avancée technologique de la fin des années 1960...