Separate names with a comma.
Je te déplace vers le forum Effets spéciaux.;) Ca me semble être tout bêtement un canon d'image (comme en chant):D C'est la même scène passé...
On donne plus haut un lien qui à l'air de fonctionner : '+' GiLd
Et les 5996 messages que j'ai posté ici de façon tout à fait bénévole, c'est du mépris pour l'esprit d'entraide ? Alors te trompe pas de cible,...
Alors là ce sera l'autre FAQ sur la musique de Faire son film :...
C'est vrai : 44,000.00 roubles (c'est russe) soit grosso modo 1256 € pour le clavier avec 113 boutons activés :D Mais c'est parce que tu lui...
Je ne pense pas a priori. N'hésite pas non plus à être plus précis sur le fait d'avoir réalisé de petits courts par exemple. GiLd
Soja et Weegee faut pas trop se prendre le chou avec un phénomène de mode dont tout le monde aura oublié jusqu'au nom dans les 5 ans:D Après,...
Moi je la trouve pas mal cette lettre !:) Peut-être cette phrase me gêne-t-elle un peu, le fait que tu t'auto-congratules de tes résultats:D Des...
C'est vrai tu trouves ça utile le shuttle ? GiLd
Je ne connais pas Photoshop CS3 qui a un module vidéo semble-t-il, mais Photoshop est-il fait pour de l'image animée ?:perplexe: Sinon il y a...
C'est pas plutôt un effet 3D qu'il te faudrait ? GiLd
Le défaut d'un tel clavier pour Liquid c'est qu'avec ce logiciel on paramètre ses touches comme on veut. Le jeu que j'utilise n'a plus rien à voir...
Ce dont tu parles ce sont les droits voisins, et, j'insiste:D , tout cela est bien précisé dans la FAQ GiLd
C'est rigolo et ça donne envie de cuisiner !:D :amour: D'un point de vue technique, dommage qu'il n'y ai pas plus d'homogénéité dans la voix...
Ha bon ? Tu pourrais préciser ? GiLd
A une affirmation aussi tranchée il serait d'apporter quelques éléments d'information pour expliquer pourquoi tu trouve l'école pas...
Du calme;) Tout le monde n'est pas forcément 24h sur 24 sur le net. Un peu de patience:non: Et "sans rancune" hein évidemment:D GiLd
Ecris d'abord ton scénario ce sera ensuite facile d'en placer un. GiLd
En effet, mais c'est toujours plus facile de trouver une feuille de papier blanc. On la plie en 4 dans sa sacoche de caméra et hop ! Idem, j'ai...
Et la FAQ de Faire son film, bien sûr;) GiLd