Separate names with a comma.
Serais je devenu invisible ? aucune réaction sur mon intervention ! Un caméscope n'est pas une cacahuète ! Pour Tournelune : va faire ta...
Mais le dérushage n'use pas nos caméscopes ! la méthode classique de dérushage consiste à - lire toute la bande d'un coup .... lors d'une...
Pour Papoo les + de la 352 : -- les planches contacts. On peut sauvegarder les "planches contacts" individuellement, en bmp, au lieu d'etre...
je vais te dire pourquoi..... Je connais au moins deux versions gratuites...... Scenalyzer 301 faisant 335.872 octets et Scenalyzer 352...
Je pratique comme celà Ulead DVD Movie Factory chaque mois je constitue un diaporama, j' en fait un fichier mpeg2 . Et avec Ulead je rajoute...
j'aime moins "Super" qui parfois oublie de restituer le son.....
Je peux dire une connerie ? 1- Partant du principe que le trou, central du milieu ne sert à rien, - à part à engluger les supports dans les...
Pour Bourigot Il ne faut pas oublier que tous les lecteurs de DVD, qu'ils soient de salon ou informatiques, n'offrent pas les mêmes possibilités...
Pourquoi ne pas préciser de quel Scenalyzer il s'agit : la bonne vieille version gratuite ( toujours télé-déchargeable sur le site) ou la version...
bah v'la autre chose !!!! Pourquoi poser une telle question dans le forum glossaire Définitions des mots et expressions usuelles de la vidéo...
Pour des videos prises en 640x480 à 30 image seconde on peut avoir de bons résultats (j'ai mis "bons", pas "excellents" ni "merveilleux") ,...
tu veux dire 18-200?
c''est qui ce clown? Pour JH37 ou as tu vu que j'aimerais mettre la pagaille dans ce forum? Arretes donc de me prêter tes intentions!...
Regarde dans les préférences.. c'est là pour DVD MF!
pour Nikon7 Le portable IBM de mon épouse, tout comme mon lecteur de salon sont incapables de lire un fichier mpeg2 enregistré sur un DVD. De...
Pharmacopée !
Et si on lançait un débat entre ceux qui ont le Pentax K10d et ceux qui ont son équivalent chez Samsung ?. Un numéro récent d'une revue photo...
je ne voudrais pas mettre la pagaille dans ce forum un peu trop tranquille ces derniers temps mais .... le nouvel JVC GZ-HD7 enregistrant en...
De très nombreux logiciels de montage peuvent découper ton acquisition DV - en bouts d'une durée que tu déterminera, lisibles séparemment ! le...
curieux ça! Regarde le manuel ou l'aide en ligne sur "diaporama"