Separate names with a comma.
Ou personne ne connait.;-) C'est mon cas.:sad: GiLd
Ca c'est vite dit. Il est très courant d'être empêché de filmer par la plice dans les lieux publics, même si la jurisprudence précise que le...
Je déplace le message:-) GiLd
Ca me semble à moi aussi le bon choix. GiLd
Les vidéos ne sont plus en ligne ? GiLd
Heu une machine à fumée ça peut être assez violent:D GiLd
Tu le soulignes toi-même : il y a beaucoup d'inconvénient, alors qu'une machine à brouillard ou à fumée n'est pas cher à louer. GiLd
Merci Popcorn2 pour ce retour.:-) GiLd
Je m'interrogeais sur le "surtout en mode manuel". Je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu proposes pour réduire les problèmes visuels liés...
Ha bon ? J'ai du mal à comprendre comment cela est possible ?:confused: GiLd
Il y a une FAQ sur ce questions : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/105851-tournages-a-letranger-aspects-techniques.html et...
Tu veux parler des deux filles dans un lit avec une couverture jusqu'au cou ?:D Pour les faux raccords il y en a de nombreux ce sera difficile...
Je te déplace dans le Festival permanent.:-) GiLd
OK, par MP GiLd
Pourquoi ? C'est pas le même prix...;-) GiLd
:D Il aurait suffit à Sony de préciser que la carte à une fiabilité limitée à sa durée de vie estimée à 5 ans pour être dédouané d'éventuels...
L'arrivée d'une nouvelle EX1 était prévisible compte tenu de la baisse du prix de la EX1 depuis quelques temps. Une idée du prix et une date...
(:D) GiLd
Même pas vrai:D Votre projet est assez ambitieux quoi qu'il en soit, on ne peut que vous féliciter sur ce point.:-) Cependant c'est vraiment...
Pour finir la parenthèse : Je demandais parce que je travaille avec Realviz Stitcher et je galère grave:push: GiLd