Separate names with a comma.
Je précise : Je ne me souviens pas de films de Méliès avec des patins à roulettes;) GiLd
Je connais ceux de Chaplin mais Méliès, je vois pas:perplexe: GiLd
Le mix entre le personnage filmé sur fond vert, et le décor, réalisé par ordinateur. GiLd
Pour les endroits précis que tu cites j'ai presque l'impression de surimpression certaines fois. Sinon un plateau tournant sur lequel se trouvent...
Salut Ppegoo, bienvenu sur le Repaire:) Fais attention à l'intitulé des différents forums du site : faire son film où tu as posté est réservé...
Ok:) GiLd
Tiens, ça doit pas être vieux, je n'étais au courant. C'est info-com qui a été remanié ? GiLd
Il existe un master II à l'Institut Européen de Cinéma et d'Audiovisuel de Nancy dédié au documentaire. Je ne peux t'en dire plus par contre. GiLd
Voilà la news : Logiciel de montage gratuit VideoLAN Movie Creator fev. 2010 Tous les systèmes d'exploitation sont supportés.:) GiLd
J'ai cru voir passer un sujet sur un logiciel de montage développé par des étudiants qui fonctionne sous Linux en free. :perplexe: GiLd
Il serait plus sage de commencer d'abord par un stage dans le milieu professionnel pour savoir où en sont précisément tes compétences. GiLd
Salut Xide, bienvenu sur le Repaire:) Tes questions sont trop nombreuses et touchent à des domaines trop différents pour faire l'objet d'un seul...
Oui, si on peut considérer qu'une machine peut-être objective ou subjective.:D C'est de toute façon déjà forcément une transformation de la...
Le reportage c'est un film qui est fait avec la grammaire du journalisme, et qui se revendique comme telle. Son concepteur a généralement la...
Pas d'accord. Tu confonds reportage qui se veut objectif et documentaire qui assume un regard subjectif sur le réel. GiLd
Ce message date un peu mais tu n'as toujours pas reçu de réponse. Je te déplace donc vers le forum effets spéciaux, en espérant que cela t'aidera....
A vrai dire ça fait un bout de temps que je l'ai et je ne sais plus comment je me l'étais procuré. J'imagine qu'il doit être facile à trouver....
Ce n'est pas à moi de définir le coût de ton travail mais à toi. Je ne facture plus la même chose que quand j'ai débuté, le coût est aussi en...
La solution est alors de donner les noms des revendeurs par MP;) GiLd
Je déplace ton message dans le forum adéquat.;) GiLd