Separate names with a comma.
Tu es en deal avec une chaine pour cette série ? GiLd
C'est déplacé (avec retard oups:o) dans le forum Sony. GiLd
La Situation oppressante est très bien construite.:good: Je n'arrive cependant pas à lire la vidéo directement sur Le Repaire, et sur...
Tes exemples ne sont pas révélateurs. Ces abberations interviennent sur la frontière entre une très forte luminosité et une zone sombre. La...
Et pourquoi ne mets-tu pas tout simplment l'ensemble de tes rushes sur la time-line ? En étirant la piste audio tu as une vue très confortable de...
Oui, je les ai remarquées sur des plans à ouverture moyenne. GiLd
J'ai noté aussi, dès le premier tournage, ce problème d'abberation chromatique avec ces effets de franges colorés. GiLd
Y'a quelques années tu l'aurais reçu dans toute les langues.;) J'ai pas "craqué", j'en ai besoin pour le boulot;) J'ai bien acheté la version R,...
Le manuel est déjà livré en PDF avec la caméra. C'est une tendance actuellement - sous couvert écologique mais qui cache une réalité économique -...
Nul est un mot beaucoup trop fort pour caractériser ton clip.;) Mais c'est tellement du vu et revu qu'on se lasse vite à la longue. Profite du...
La jeune fille n'a vraiment pas l'air très à l'aise;) GiLd
C'est déplacé;) GiLd
Heureusement que les plug-ins existent:D GiLd
Dont la mienne:D GiLd
Oui, en théorie, puisque tu sors de la stricte diffusion familiale. GiLd
C'est plus large que ça, la loi française (même si bouge depuis peu) est de façon générale très regardante sur les questions de droit à l'image...
Je déplace ta question dans le forum Faire son film. C'est une question intéressante, en effet, mais cela ne m'étonne pas du peu de retour que tu...
Intéressant ton retour. Tu attends la version définitive pour le mettre en lien ? GiLd
Le sus-nommé Pierrick Sorin avait fait peu avant C'est mignon tout ça un film dont je ne me souviens plus le nom, pour lequel il avait placé une...
C'est déplacé dans le bon forum.;) GiLd