Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai bien regardé sur le repaire, il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos concrètes. Je vais intervenir...
Bonjour, J'en profite pour vous faire part d'animations très bien animées, pleines de poésie: Animated photography ― Strasbourg black & white -...
Tout est dans l'intitulé car dans l'univers du clip, cette décennie réserve les plus belles perles. Par le réalisateur d'Highlander s'il vous...
Bonjour, Inculte je l'avoue en matière de compositing, j'ai bien fouillé dans le repaire mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui...
Bonjour, Je suis néophyte en matière de lumière, désolé si ma question est un peu généraliste. Je suis intervenant et j'aimerais mettre en place...
Bonjour, Edelkrone vient de sortir l'action module qui permet le timelapse, le slide control, le stop motion. J'avoue, je suis tenté mais ......
Bonjour J'ai depuis quelques tournages un son «*qui tape*» lorsque je fais une ITW et difficile de trouver une solution à mon problème via le...
Bonjour Tout est dans l'intitulé... Désolé de poser une question aussi basique mais j'utilise soundtrack pour la première et dernière fois, j'ai...
Bonjour, Il y a t il des retours parmi les possesseurs du Tascam DR 60D sorti il y a quelques mois ? J'ai fait un test lors d'une ITW (micro...
Bonjour, Sujet déjà évoqué je sais mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Il s'agit d'un bout à bout monté sur FCP7 avec un DD Externe...
Bonjour, J'ai un ensemble HF EW 100 G2. J'avais le micro ME2 omnidirectionnel que j'ai peu utilisé en interview car il prenait le moindre bruit...
Bonjour, je pense passer à l'acte et acheter bientôt le 6D Je fais appel aux internautes, je cherche des tutoriaux en vidéo pour une 1ere...
Bonjour, Le sujet a été maintes fois traité mais après avoir fouillé dans le repaire, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je...
Bonjour Tout est dans l'intitulé :-) J'ai fait une recherche sur le repaire sans trouver d'infos précises. Je grave des DVD pour le moment...
Bonjour Tout est dans l'intitulé. J'ai regardé dans les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question basique. Je précise...
Bonjour, On m'a contacté pour tourner un lipdub avec une classe de lycéen. Le tournage devrait se faire en une journée, avec un steadycam....
Bonjour, Désolé pour cette question basique, je débute sous Color et je n'ai rien trouvé dans le manuel de Color ni sur le web. J'ai fini mon...