Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche un appareil photo pour completer ma Sony Z7 et faire de la video essentiellement sous marine. Je voudrais aussi utiliser...
Tout est dans le titre !! Est ce que quelqu'un à réussi à faire tourner magic bullet sous liquid ?? Merci d'avance
Je suis sur un projet de docu ou il me faudra filmer des insectes ainsi que des oiseaux et des chauves souris (roussettes). Je cherche donc quels...
Bonjour, J'ai fait quelques séquences vidéo sous marine en Nouvelle Calédonie et je me suis apperçu au visionnage que la balance des blancs...
Bonjour je suis sur la nouvelle calédonie depuis quelques semaines et j'ai trouvé un caisson ikelite d'occasion pour ma trv900. J'ai envie de...
Je viens d'installer Liquid 7.2 sur mon nouvel ordi pour pouvoir reprendre mes anciens projets. Je trouve que le rendu en previsualisation est un...
Je vend ma PD100 cause passage au HDV, avec la crosse XLR et micro ECM-NV1 ainsi que le grand angle sony et de nombreux accessoires dont la liste...
Bonjour, je cherche la pièce en caouchouc cylindrique fendue qu'on enroule autour du micro et ou l'on vient serrer la fixation sur la caméra, il...
Bon ça y est je vais recevoir mon nouveau portable destiné à Media composer 3 ASUSTeK M70Vm-7T092C Par contre la bête est sous vista home et...
Bonjour existe t'il un ou des caissons de plongée pour la sony Z7 ? Si oui lequel me conseillez vous. Merci d'avance Pascwal
Bonjour, je suis un utilisateur super ravis de la trv 900 que j'ai beaucoup utilisé avec les sports pack sony pour filmer des sports de plaine...
Vu que mon ordi est à upgrader pour pouvoir travailler en hdv je n'ai pas pu vérifier si on a le sortie du signal en hdv via le fire wire durant...
Bonjour je cherche pour un 6 min institutionnel quelqu'un pour me faire la voix off. Je fournis le texte et la personne doit s'occuper de...
Salut je pense passer à MC3 mais je suis essentiellement nomade est ce que ce portable suffirait pour travailler en HDV (Z7). Asus M70VM-7T092C...
Quelqu'un a t'il utilisé l'aquisition des images à partir des carts cf de la Z7 et avec quel logiciel ? Merci
Bonjour Je viens de faire une recherche sur le forum et le site d'avid et je n'ai pas trouvé la réponse... L'aquisition en hdv ne marche...
Ordi de montage avec edition 5.62 et carte pro a base de 8500 a vendre dans forum vente....
Ordi de montage a vendre avec liquid 5.62 et carte pro a base de 8500 dans le forum vente...
Suite à mon passage à la version 7.2 de liquid je vend mon ordi de montage fixe, en effet la carte pro à base de 8500 Ati n'est pas supporté par...