Separate names with a comma.
Je sais que ce n'est pas la dernière carte à la mode, mais elle m'a rendu de bons et loyaux services. Elle est en parfaite condition et je la...
Raptor RT permet en effet d'enregistrer du MPEG2. Il s'agit de fichiers à l'extension m2v qui sont parfaitement lus par un logiiciel tel que Power...
Cette config me parait convenable ( mais envisage quand même la possibilité, si ton fournisseur est d'accord, d'une carte Asus à puce AMD avec un...
driver dv300 O.K. Merci à tous deux! Je viens en effet de retrouver le pilote dv300 dans les drivers version 2. J'espère que ça aidera bien...Si...
pilotes dv300 Merci, Eric, je crois que le mieux est que je réinstalle après avoir re-tééééléchargé les drivers chez Pinnacle.
Stupeur! Alors que la config avec DV300 fonctionne à merveille avec tout ce que j'avais utilisé jusqu'ici: VX1000 et 2000, GV-D900, je me retrouve...
Installation DV300 question pour Eric D Question pour Eric D. Toujours au poil, tes instructions détaillées::bravo: Mais un point me turlupine....