Separate names with a comma.
merci de m'avoir répondu....si ce n'est que ça, je serai ravi !!! j'essaie..... bonne journée.
bonjour, lors de tournages, mon image apparaît de temps en temps bleutée dans les 2 viseurs ainsi qu'en lecture.s'agit-il d'un problème de...
bonjour, recherche semi fish eye Raynox MX 3000 Pro neuf ou d'occase. merci. noel.pottiez@worldonline.fr
merci à Papy JP et à clopin j'adopte entièrement vos points de vue concernant montage et durée... le projet final sur bande est systématique...
re, je "reviens" de chez Pinnacle .... j'ai téléchargé la version 9 3 5 10.....50 Mo !! ça prouve qu'il y avait ( comme chaque fois) des...
darty salut fklotz, promis juré...la prochaine fois je "vais" chez vous ! à ce propos, mes gamins ayant fait main basse sur ma bécane et,...
pinnacle oh! pinnacle !! salut à tous, j'épeluche le repaire depuis quelques jours pour essayer de résoudre mes soucis... comme beaucoup je...
bonjour à tous , mon expérience Darty est la suivante : soulevant auprès du vendeur la différence de prix entre Darty et Rue du Commerce...
bonjour, je possède un Sony DCR pc 330... je n'arrive pas à récupérer mes vieilles video analogiques VHS ! Malgré tous mes essais de...
merci de la réponse rapide... je vais de ce pas acheter de la mémoire...et je reviens si nécessaire !! y a-t-il une explication au fait que...
bonjour à tous....je viens de m'inscrire sur le Repaire....et bravo ce site est une mine de renseignements !! je suis un fidèle de Pinnacle (...