Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens de terminer la Numérisation de mes SVHS en me règlant en mode Sécam. L'image n'est pas très bonne (surtout dans les...
Oui, c'est exactement ça...suite ci-dessus...
J'essais en fait de numériser des cassettes SVHS PAL (vidéos de mes enfants tournées en Hi8 et montées sur SVHS) qui datent de 16 ans. Apparement...
Merci pour ta réponse, Je viens de passer quelques heures ce week-end à essayer de trouver d'ou vient le problème: - Premier constat: ma DV500...
En fait, je n'ai plus de camescope: mon Sony Hi8 a pris l'eau, et mon JVC-DV a cassé son mécanisme de cassette DV. J'ai réalisé mes montages...
Merci ozzor pour ta réponse, Mais je suis toujours en N&B. Par contre je suis heureux de savoir que tu as de bons rendus Numériques de tes VHS...
Oui c'est cela. Ce qui m'étonne quand je lis les Forums, c'est que beaucoup rencontrent des problèmes d'installation ou de compatibilité avec...
Merci Bob Art pour ta réponse si rapide. Ton topo donne la piste à suivre. La DV500DVD ne fait effectivement une acquisition qu'en Pal. Mais...
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site, mais je le consulte depuis phusieurs années avec beaucoup de réponses à mes questions; mais là je...