Separate names with a comma.
qu'on le dise et qu'on le redise. La compatibilite avec les lecteurs de salon n'a rien avoir avec le graveur. Les problemes sont du 1) au...
une bonne tv ca peut aller jusqu'a 900 points le nombre de ligne lui est fixe a env 540.
bon je crois que je vais laisser tomber , je vien s de commander une vx2000 aux US (en PAL) avec une lentille 16/9 et je vois qu'elle a les entree...
je pense que ca interessera tout le monde de trouvrer la solution a ce probleme.
pour le format ca joue en 1280x544 mais je connais pas le soft que tu utilises et je vois 2 problemes majeurs. 1) le codec. Je ne sais pas quel...
oui oui je suis d'accord pour les 310 euros, la question c'etait tu prend tous les frais d'envoi a ta charge ? (en contre remboursement)...
je vois pas l'interet de faire un tel format en video si c'est pour garder les 720 pixels de base parce que ca signifie que tu vas reduire...
sachant que (a part sony) peu de fabricant de video fabriquent des batteries on peut se dire qu'il n'y a pas plus de risques a les prendre sur...
je suis toujours interessé, aux meme conditions... ou alors on discute ...
je suis d'accord c'est un bon appareil, mais comme tu dis >(après avoir appris à maîtriser la bête, non sans mal) je desire plus faire de la...
bon franchement je pensais pas en acheter un deuxieme mais comme le premier me donne satisfaction sur ma premiere machine, je pensais remplacer...
mmmmhh... si tu prends tout les frais (envoi et contre-remboursement a ta charge) on devrait pouvoir faire l'affaire
j'en ai achete un sur ce meme forum il y a 3 semaines pour 250 euros, c'est donc la seule offre que je puisse te faire. (On le trouve sur les...
c'est une question de culture. En general, la vx2000 est un flop commercial. trop chere pour les amateurs et pas assez bien pour les pros qui...
y a un petit soft (Atlantis je crois) qui fait ca .
c'est une compression d'origine mac. il faut l'utilitaire Stuffit (qui existe sur PC). Reste que dedans si c'est des applications mac tu...
ben franchement pour faire un diaporama qui soit "class" , il faut deja une resolution autre que la resolution video d'un video cd (352x288 en...
je crois plutot que tes bulles d''air, c'etait des bulles d'eau. tu devais avoir de la flotte la ou il n'y aurais pas du en avoir. deouis elle...
20 min c'est plus que le temps necessaire pour telecharger Sub Station Alpha
la reponse est non