Separate names with a comma.
effectivement, la xl1 est mieux seulement si on l'equipe des objectifs haut de gamme. du coup le prix depasse largement celui d'une PD150 ou du...
le plus simple c'est une tige de bois assez longue (largeur de la table + 2 personnes sur les chaises). tu te fais aider par un convive pour...
l'ideal c'est d'avoir une grue ou qque chose d'approchant (au pire un steady), mais l'ideal c'est la grue pour pouvoir fair des prises tres haut.
pour houartna, je sais pas trop pour la x100, j'ai jamais utilise sur un proc. "lent". Je sais que la storm2 par exemple supporte beaucoup mieux...
oui mais selon mes info de la foire TELECOM a Geneve, ce media vient en cartouche (40 euros piece) , donc ce n'est pas un concurrent du DVD et ca...
dazzle DV Bridge vendu parce que je l'ai quasi jamais utilise et en plus j'ai un ADVC-100 qui est bien mieux. pratique pour convertir...
oui c'etait de memoire, le vrai chemin est HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\atapi
dans ton cas , un bi pro a base d'amd te coutera moins cher et sera plus satisfaisant. un p4 de course a l'avantage de pouvoir faire des calculs...
il faut savoir si ton controlleur ide supporte le 48bit (voir la doc). autre possibilite, mettre un disque >137 gig et voir ce que t'affiche le...
pour la version 1.3b de l'encodeur pour premiere 6.5 voir http://www.mainconcept.com/adobempeg/downloads.html
pour Houartna, c'est vrai que si t'as pas un rond a mettre dans un pc, vaut mieux rien faire pour l'instant. Mais je suis surpris par le fait que...
oui , le media player s'ouvre et j'attends un moment (on voit qu'il charge le truc) puis ca demarre.
oui et non. il existe des filtres qui permettent de recuperer la distortion mais le probleme est que si tu utulise un grand ange sur une image de...
bon , deja c'est pas du streaming. pour ca il faut un server de stream et l'acces ne se fait pas en HTTP: mais en MMS: ensuite ton lien...
aie aie aie... norton et msn sur une machine pour faire de la video
on s'engueule pas, on explique....enfin on essaie pour le non-pertinence du choix sur le HT, c'est ce que j'ai dit dans mon premier post, ce qui...
y a pas de mauvaise , foi . simplement si on ne suis pas les conseils de microsoft et intel, faudrais suivre ce que tu proposes puisque que tu...
si vous voulez pas suivre le marketing d'intel et de microsoft, suivez ceux du Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd et allez vous...
il vera des VCD, DVD ou de la video sur le web ....