Separate names with a comma.
Et pourquoi pas si tu en as un quand tu es en situation d'acheter je compte en acheter un pour mon fils et je te garantis Que si le vendeur ne...
Si vous avez des infos sur Vp Full HD (pas à 20 000€ bien sur) Suis preneur.... Car j'espere qu'avec la venue progressive de la HD les...
He MR je pense quand même que tout le monde sait ici qu'un diffuseur HD ready doit avoir au - une résolution NATIVE de 1280*720 Et qu'il n'y...
ça m'étonerais beaucoup le 1080i c'est du 1440*1080 anamorphosé Que ce soit HC1 FX1 ou Z1 La JVC sans doute je pense mais non avec certitude...
Salut guy-jacques si tu achete une dalle LCD un conseil: trouve on y arrive un vendeur sympa qui te laisse essayer ta cam en YUV j"ai failli...
Je ne fait pas une fixette la dessus. Mais le bon sens le plus elémentaire me parait indiquer que certain film doivent pour donner toute leur...
Millo est-ce que tu pourrais etre plus clair j'ai pas compris grand chose a ton Post Cordialement A.F
DJRI faut bien savoir de quoi on parle j'aime pas non plus m'arracher les yeux ni voir le lignage ni voir ce qu'on appelle la moustiquiere...
5 fois la diagonale !!!!!!! Stupide Stupide Et stupide surtout en HD retrouve le cahier des charges du HD2 Mac TV HD en démo pour les jeux...
Suis tres satisfait de la 6600GT même en 128Mo En plus quand on balade le PC d'un diffuseur à l'autre Elle s'adapte automatiquement à la...
Content de voir que même sans entrer dans des explications techniques détaillées sur le pouvoir separateur de la rétine on est tous à peu pres...
Normal si tu es a + de 1 fois la diagonale que tu ne vois pas la difference c'est pour cela que la full HD avec des sources AD et QUATE c'est...
Tu ne l'avais pas encore ? tiens moi au courant de tes impressions çà va te changer de la téloch encore de la diapo à 1m de distance .....!...
Attention j'ai pas di que tu avais fait un mauvais choix!! inadapté pour les chaines actuelles certes et quand même un peu cher encore Même...
Surement JLH j'y ai pensé mais comme peux pas faire de copie coller pour vous envoyer le détail vais tout me taper à la main Promi juré des que...
Merci Stroubi ça me fait plaisir qu'on me donne un peu raison de temps en temps. à te dire la vérité je l'ai lorgné cette Dalle en démo chez...
Les Parametres parametres d'exportation utilisés avec womble: Onglet general: format MPEG-2 Transport PID vidéo:17 audio:20 PMT: 16 Onglet...
à seconde vue Womble n'est pas si mauvais que cela: La qualité origine du HDV me parait entierement conservée! Et si pour faire des effets...
Un Up
sorry je n'ai pas réussi à effacer le post précédent sur le même sujet!!! Deuxieme Impression sur Womble Les +: Montage en HDV natif seul...