Separate names with a comma.
Je n'ai decelé aucune perte dans mes montages mais je fais tout en NATIF. Pro s'abstenir car les effets sont quand même limité. Peut pas faire...
Il prends du HDV et les résultats sont bons incroyable ??? c'est une blague j'ai pas cliqué le lien pas encore la DSL et si trop volumineux.......
Pourtant j'ai remarqué que c'était le plus gourmand en ressource processeur (test avec Atlhon 64 3500+) 70% d'occupation du proc alors que média...
C'est vraiment le B... avec tous ces codecs même mes lecteurs se mélangent les pinceaux qq fois. Et je ne comprends pas qu'il n'y ai pas une...
Comme je t'ai di Womble satisfait pleinement ton CC prends la version évaluation et essaye la si t'as des Pb de paramettrage contacte moi...
IDEM avec mes montages avec Womble ou alors methode MPpeg2 program qui ne réencode que les rendu aussi comme en mpeg2 transport mais des défauts...
FX1 cam préféré des producteurs X qui film en intérieur en principe.... Sorry c'est pas mon cas Mais le bruit court que....
FX1 et Cinéma-tone: = perte de lumiére de 2 à 3 diaphragme constaté en manuel bien sur. Le gain cinématone enlevé est vraiment important...
Je conseille vivement pour une qualité optimale: filmer en HDV monter en HDV downscaler ensuite avec filtre déinterlace adaptive et couleur...
faut impérativement passer par un PC d'apres ce que j'ai vu transfert de mon DD externe direct impossible
J'ai une FX1 et je l'aime énormément mais à ta place sauf si c'est 10fois plus cher tu vas tourner avec de la lumiére donc RAF de la sensibilité...
He bien on a assez critiqué ici l'aspect Fragile de la Z1 alors que la HD100 inspiré beaucoup plus confiance.... Même les magazines sérieux s'y...
Pas possible d'intégré le passage au cinema-tone dans le shoot trans? En intérieur ou basse lumiére j'utilise tres rarement le cinetone qui me...
Bien d'accord avec toi St65 Quand à l'étiquette full HD du HC3 d'accord aussi faudrait vérifier à la sortie avant de mettre à la poubelle Z1...
La je pense que nous sommes d'accord suffit d'être rigoureux sur les termes employés et surtout sur quoi il s'applique Caméra, camescope Full HD...
J'abandonne ma connexion débloque je supprime un message il revient ou je n'en vois plus...... sorry pour le doublé j'y suis pour rien!!!!
Comprends trop le pourquoi de ta polémique St65 Depuis que la HD a repointé le bout de son nez il est communément admis qu'il existe 2 normes...
Ce n'est pas la norme c'est bien ce que je disais Full HD c'est une norme et non un label de qualité qui garanti 2MP à la sortie la chose est...
rectangulaire ou espacé d'un pixel y a pas 36 solutions Faut pas être grand Druide en vidéo pour comprendre ça En sommes FX1 ou Z1 pourraient...
Il me semble du moins sur la FX1 que le passage menu pour régler le temps de la transition annule les mémorisations!!! donc les paramêtres temps...