Separate names with a comma.
Tres bien tout ça mais : Les tailles d'écran ça me parle pas énormément... un écran de 12m je veux bien ... Qualité époustouflante aussi ...je...
J'ai un peu recherché des info sur cette "fameuse" FX7 et j'avoue qu'on trouve n'importe quoi Ex: . Se substituant au HDR-FX1, l'appareil...
Mais Les nipons sont plus petits que nous en général donc il tiennent dans un espace plus restreint voila la bonne explication ;) ;)
GJ à écrit :) :) J'apprécie ton sens de l'humour qui me fait un peu diverger encore un coup (le dernier c'est promis juré parole de...
JLH a écrit C'est ce que je me dit chaque fois que je prends L'avion....:) :) :) Et c'est ce que je me dis avec moins d'inquiétude chaque...
Il en reste une Chez Boulanger Aubagne du moins il y a une semaine....
Ho oui Sur mon ancienne Cam j'avais un Zoom 700*! j'ai bien essayé de filmer les martiens entrain de prendre le thé mais j'ai récolté 1 pixels...
JLH quand une fonction tombe en panne c'est en principe pour une raison et il peut il y en avoir 3: défaut de fabrication fausse manip Usure...
Je comprends un ami était dans le même cas que toi ou presque mais avec une VX2100 (Pas de 16/9) Ma FX1 et les résultats qu'il a vu l'on fait...
P... Cambio je l'ai jamais fait !!! le cable: c'est surement le ilink que tu te serts pour les acquisitions ensuite j'ai pas le même logiciel...
Biensur qu'elle existe j'ai pas trouvé important pour moi de l'utiliser Mais c'est peut etre Pinacle qui est en cause J'ai pas trop confiance à...
Remarque que pour filmer du Snow Suis pratiquant et espere le rester apres un accident ce printemps dont je me remets lentement La HC1 me...
j'aurais tendance à être de l'avis de JLH Il est vrai qu'on peut déceler des artefacts (FX1) mais sur certains arret sur image uniquement et...
Vérifie que le voyant HDV soit bien allumé tu as peut etre downscalé sans le faire expré essaye aussi une capture avec la petit soft CapDvhs
JLH tu as raison et Philippe Chevrier aussi je ne pense pas que l'écart de prix entre la FX1 et la Z1 soit justifié par des fonctions...
Mon pauvre ...comme on dit chez nous je ne vais pas t'etre d'un grand secour sur ce probléme mais ayant une FX1 depuis 15 mois environ je peux...
Comme quoi il est tj bon de suivre les discussions ici même quand elles sont un peu pointues techniquement ma FX s'en portera que mieux suis assez...
Merci St pour ces eclaircissements ton schéma est sans équivoque: Leçon pratique à en tirrer: Ne jamais diriger l'objectif vers le soleil par...
J'avoue humblement etre copieusement largué dans cette discussion que je lis afin d'essayer de comprendre comment nos cheres Cam fonctionnent et...
50€ la KATA CRC-15 d'occaz ou quoi ? sur qu'à ce prix je commande tout de suite merci pour ces infos Giroudf