Separate names with a comma.
? Mais enfin ! t'as la réponse deux messages plus bas.. http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/161183-trace-de-balle-rendu-final.html
ta 1re ville ne ferait 5 lettres par hasard ? Ça me rapelle quand j'ai voulu importer une séquence d'images de différentes tailles... Toute...
j'espère que t'en trouveras pas plus ce soir… ^^
et si tu parentais le tout à un objet nul ? modifie l'échelle du nul > le changement se répercute sur tous les calques liés
alors. le début filmé est pas mal, les enchainements de plans sont bien rythmés. par contre, l'anim du perso ne fonctionne pas du tout, il...
pour la boucle, tu vas dans la fenêtre de projet [là où tu importes], ctrl F ou clic droit > interpréter le métrage, et en bas de la fenêtre, tu...
pour un "rapport correct qualité/poids du fichier.", je ne suis sûre que le codec animation soit une solution…
VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production :)
En bref et en gros. [et avec une traduction approximative, j'ai pas after en français] 1 / Il récupère les données audio : clic droit sur le...
sinon, ce tuto VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production est très bon, et devrait t'aider. si jamais tu ne comprends pas l'anglais,...
finalement, en diminuant la vitesse de capture, j'obtiens un tracé plus fluide; forcément, il y a deux fois plus de points. Je lie donc la...
Cyan Magenta Jaune Noir à l'opposée de RVB. Pas la même gestion des couleurs. Tu changes ça dans image > mode [de mémoire]
ça fonctionne, mais. Mon but c'est d'obtenir un tracé très compliqué, qui se dessine [ce qui se fait très bien avec l'effet peinture], mais...
Tiens, c'est Andrew qui m'a donné la réponse. Faut que je fasse ça avec particular, je pense. Vais essayer de ce pas.
plus simple, tu utilises une échelle négative
Sinon, tu as l'effet peinture. [cocher "peindre sur tranparent" si tu veux que le calque qui supporte cet effet n'apparaisse pas ] Tu peux...
sais pas. suis encore sur la version 7. Tu peux peut-être effectivement te débrouiller, mais ce sera nécessairement différent. T'as qu'à...
par contre, il faut de la constance pour réussir à l'écouter jusqu'au bout !!!! … failli mourir trois fois d'ennui teinté de désespoir…
[apparemment, moi pas donc je vais te répondre…] C'est de la 3d, c'est difficile à faire.
… faut pas t'impatienter comme ça, hein… c'est le week end; parfois, le samedi, les gens ont une vie sociale, ce genre de trucs…