Separate names with a comma.
Et laquelle ira le moins souvent possible se ballader au SAV ? Voir les Statistiques....Pas évident certes... mais pas mal de revendeurs ont leur...
L'image est propre faudrait voir ce que donne la Z1 au 1/25 avec 12 DB dans mes mêmes conditions. (sans doute à 1.6 au 1/25 12 DB serait pas...
XHA1 meilleure que la FX1/Z1 en basse lumiere j'ai du mal à le croire? FX1 exploitable sans PB jusqu'à 12 voire 15 DB et on peut gagner encore...
C T ce que je faisais les premiers jour avec la FX1 Mais je peux garantir qu'un montage fait en HDV correctement DownScaler en DVD et...
La capture écran de mariage transmise par Bertrand est-elle volontairement flou ? Par respect de "vie privée" Elle vient de quelle Cam on dirait...
Quelle est la limite du pouvoir séparateur des optiques. Il existe une limine théorique?
C'est vraiment un truc à la C. ça j'ai une FX1 je trouve pas le menu trop mal foutu J'ai jamais coché cette case mais j'aurais pu le faire Et...
Tout dépend surtout du type de montage film bourré d'effets spéciaux ça peut être un peu galere à moins d'avoir le must du must en équipement...
Ok avec toi Mais dans une certaine mesure. quelque soit le traitement informatique j'aimerais que tu m'expliques comment il peut inventer de...
Porter une information tout le probléme et là Et si en simple DV chaque pixels portait une information Il y aurait presque (attention je dis...
AMD ou Intel? J'étais sur le point de changer mon 3500+ contre un 4800 X2 Indisponible et gain à vérifier Puis les 6600 Core 2 dual chez...
Je me permets de rajouter que j'ai regardé les tests des 6 Cam ds le lien sur l'autre discussion: Il est sans équivoque que la F900 est en tête...
Pitié Arkham ne parts pas de ce forum !!! Sans toi comme le dit JLH je redoublais ou pire je rétrogradais au forum DV :rire: :rire: Tes...
Et t'es pas le seul à bloquer la dessus La chose me paraitrait logique si pour des raisons de bande passante l'image était enregistrée en...
810 lignes mesurées sur une largeur qui n'est que le 9/16 de la largeur totale ? un peu tiré par les tifs ce systéme de mesure Nous ce qui...
La je suis et c'est bien normal (le 2.35 doit être sacrément pénalisé alors) Ici je décroche un peu ce qui voudrait dire qu'en 16/9 :...
Pas fait math sup j'y ai rien compris je demanderais à mon fils...:perplexe: Mais c'était pour JLH je lui laisse la lecture...;) Mais il me...
Vont lancer de nouvelles Cam 2k réel à prix cassé pour faire vendre les dalle Full HD :lol: :lol:
t'es surement pas le plus mauvais éléve mais celui qui ose le dire et ça me rassure Car j'ai pas tres bien capté aussi...:lol:
Merci pour tes explications St 65 Je m'incline hautement sur tes compétences techniques :jap: St65 t'es sur de ton coup... pour moi c'est un...