Separate names with a comma.
Salut tridarius Garde tout de même ta XL H1 :bigsmile: :bigsmile: mais j'ai parfois l'impression que ces chers fabriquants de Cams se...
:-) :-) bien sur que le capteur est > 1/2" faut pas être expert en math pour le constater ;-) ;-) on me prends pour un vieux radoteur...
Salut Milo Tu sais j'ai ouvert ce topic surtout pour souligner la volonté des constructeurs de Cam à mettre des capteurs minuscules ... du...
Bertrand et KnifeEdge Excusez moi de revenir lourdement sur cette "polémique" du 25p MAIS... un souvenir me reviens j'avais vu il y a 5 ans...
comme JLH le sais je suis à l'image de Bertrand assez allergique au manque de fluidité pour pas dire saccades du 25p Mais une intrerrogation...
vrai Et j'ai lu l'intervention de Bertrand un peu vite!!! j'ai pas focalisé sur la parenthese.. on peut faire du 25P le shutter au 1/100...
tiens tiens Bertrand...toi aussi tu penses cela... car je viens de visionner sur grand écran Full des captures de la EX que JLH a eu la...
Clair que je vais pas acheter cet appareil pour cela .. Mais le fait devait tt de même être signalé
Ce nouveau boîtier est donc équipé d'un capteur dit plein format, mesurant 24 x 36 mm, adoptant la technologie CMOS et une définition de 21,1...
Salut Guy-Jacques a+ cher ami
Je confirme :jap: Et même en 1440x1920 elle devrait en bonne logique être meilleure aussi
merci Baloub pour ces infos!!! je pense que je vais opter pour un lecteur graveur interne!!! d'apres ce que tu me dis j'aurais tendance à en...
Salut KnifeEdge tu as absomument raison sur la taille des capteurs!!! les constructeurs seraient capable de nous annoncer du FullHd avec...
Salut KnifeEdge tu as absomument raison sur la taille des capteurs!!! les constructeurs serait capable de nous annoncer du FullHd avec capteur...
Salut Fleurines les codecs actuels sont assez performants (quand c'est pour finaliser) reste à savoir si ton soft encode proprement et cela il...
Salut Baloub 1140 était surement une faute de frappe je pense!!! 1440*1080 bonne nouvelle...mais quels sont les codecs autorisés (HDV en...
pas bien nombreux encore si je comprends bien à faire de l'authoring gravure en BD!!! mais en ce qui me concerne je viens de voir mon...
Bonjour à toi JLH... merci pour le conseil :jap: si tu es le payeur :bigsmile: Mais trop lourd et encombrant pour moi!!!:laugh: Je suis...
salut à tous!!! tiens donc!!!! une discussion que je comptais ouvrir :-) :-) pour plusieurs raisons d'ailleur!!! 1- effectivement le HDV...
à mon avis c'est pas la cam que tu dois choisir...mais le soft de montage surtout!!!! il me semble....du moins... si on faisait la liste...