Separate names with a comma.
le codec intermediaire est LA solution pour le montage sans soucis, pour autant que le codec choisi soit de bonne qualite et que la societe qui le...
tu peux parfaitement breveter une idee pour peu que ce soit fait subtilement. parce exemple, on peut brevete une recette de cuisine, ce qui n'est...
citations: "tout se fera en post prod." Ce qui confirme que le prix de la cam ne sera qu'une petite partie de l'equipement necessaire pour...
en lecteur c'est pratique, mais en enregistreur , ca vaut pas grand chose. (j'en ai un). dansle genre de gadget, mais plus pratique, il y a ca...
je crois que la discussion dur l'evolution des technologie (pas forcement en video) souffre toujours d'un probleme majeur. Celui qui dit : le HDV...
on peut tres bien installer la 6.5 , la 1.5 et la 2.0 sur le meme PC sans inteference majeur. maintenant si ta mise a jour ecrase la 6.5, il...
c'est bien 30Khz, on peut les obtenir avec le blindage mu-metal. faire recherche 2106469 avec l'option Code commande. Malheureusement, les...
je crois que le probleme d'un transfo, c'est pas combien il passe, mais si il passe toute la bande annoncee de la meme maniere et surtout si il...
les promesses qui rendent les fous joyeux coutent rien de toute facon , alors pourquoi se gener.
virtualdub a des filtres tres efficaces pour ca. un des meilleurs VirtualDub MSU Logo Remover on peut d'ailleurs considerer une partie du time...
et pour la cam , tu trouve des paluches DV, comme celle pour de Apple par expl. Apple - Hardware - iSight firewiredirect et ADS en faisaient ,...
il y avait un excellent jeu (the 7th guest) qui offrait une maison ou on pouvait se ballader. maintenant si tu expliques ce que tu veux faire,...
le mpeg2 marche mieux sur un signal progressif (desentrelace) que sur un signal entrelace. Du coup on peut supposer qu'a qualite egale, on pourra...
je pense que dans ton cas, que tu coches toutes les zones ou aucune, le resultat sera le meme. Par contre un signal au format europeen (576/25)...
la zone n'a rien a voir avec le standard video. la zone est juste une limitation commerciale pour empecher la lecture d'un disque d'une zone sur...
A Ovale54 Je suis sur Geneve et j'ai pas mal de matos pour construire des caisson (tube alu, dome polycarbonate). Je voudrais en faire un pour...
ben ca commence deja... moi ce qui m'inquiete dans ce commentaire: ..... when there is plenty of time before we ship? Ah bon, pourtant la...
de toute facon vu la quantite de problemes que ca va generer et le peu de fiabilite, autant monter un barebone dans un tout petit boitier, avec 2...
et bien si ton ecran lcd est portatif, il utilise probablement un transfo. lequel delivre une tension bien inferieure au secteur 220V. Pour le...
pour pas etre pris au depourvu, je l'ai quand meme montee sur la cam , au sec. ca a l'air efficace mais faut tout faire par dessous, ce qui une...