Separate names with a comma.
Le lien en français ici ;-) Nouvelles cameras 4-2-2 Canon super compactes a cartes prix sympa
:jap: Salut Lexcalvin et merci de soutenir un peu mon opinion dans une discussion ou certains confondent beaucoup la théorie et la pratique...
Salut Damien nous sommes en partie d'accord ;-) certes j'ai pas un Tri DLP mais crois moi pour voir la différence il faut un oeil super...
On doit pas fréquenter les mêmes salles, tu as de la chance, salle argentique je n'y mets plus les pieds !!!! (hors salle de luxe projetant en...
Et Coverfield alors!!!! j'ai eu la nausée et j'attends encore le début du film !!!!
Tu achetes un EX1R (ou tu la loues)..Ou même une autre moins chere * tu auras au final une qualité surement mieux que du super 16 * plus de...
;-) c'est bien l'impression que j'avais si l'un de vous peut répondre a cette question toujours sans réponse: Pourquoi pas de HDV sur carte...
:jap: Salut Jakovidéo Je partage ton opinion ..Si tu m'as lu tu t'en doutes ;-) quand a la résolution batarde du HDV ça reste a voir !!!...
mon avis cher ami c'est que tu dois choisir: 1- En fonction de "l'enveloppe d'Euros dont tu disposes" sinon comme on l'a dit plus haut pourquoi...
absolument!!! je viens de terminer un Mariage en DVD mais tourné et monté en HD (HDV FX1) Deux "écoles" cependant pour le downscal: perso je...
La Z5/Z1 est plus chere et je suis pas sur qu'elle apporte un plus appréciable sauf si on a besoin de longue focale (sensibilité > c'est vrai...
La Z1: les + *une fiabilité qui a fait ses preuves *bonne sensibilité en faible lumiere *excellente ergonomie et facilité d'utilisation en...
hello JLH ;) Merci pour le lien !!!! j'avais vu il y a qq temps.. Beau travail!!!! :jap: mais je me souvenais plus que c'était ce modele...
salut a tous Je ne l'ai pas eu en main mais un ami m'a passé quelques vidéos Full HD prises avec: constat: les vidéo sont en toute apparence...
Salut Camcoder oui 4 est> 2 :mdr: (les temps de calculs au montage IDEM :col: ) Et + y a de pixels mieux ça vaut ..:mdr: (mais combien il y...
tout a fait et y a pas 50000 facteurs: 1- La lumiere ..et comme le dit Bertrand...et d'autres sur l'utlisation des déflecteurs 2- L'angle de...
;-) Bertrand Sur que c'est pas mon Bof :mdr:...non il est en hollande :mdr: Une poule devant un couteau tu ne peux mieux dire et c'est...
Re Jakovideo dans Edius cette option cadre y est aussi mais par contre la gestion des Images Jpeg est tres mal faite ou alors j'ai pas trouvé....
:!!!: Salut Jakovidéo et Bertrand Tout de même Jackovideo ;-) je l'ai pas mise devant Magix et débrouille toi !! je lui ai appris a...
Salut Alain !! Pas besoin d'un logiciel de 700€ cracké (ou pas pour faire ça ) un soft basique comme Magix le fait tres bien avec autant de...