Separate names with a comma.
Musique libre de droits d'auteurs, idéale pour sonoriser vos vidéos, standard téléphonique, lieux publics
tu trouves une alim 12v capable de fournir le courant (amperage) necessaire.
1 gig de ram et un disque dur
a tout hasard 4/3 ca fait 1.33, pas 1.66 (ca c'est le 16/9 HDV ou plutot le 15/9 de nos ordis)
ce n'est parce que le disque enregistre dans ce format qu'il fait une conversion. donc un signal DV sera enregistre en DV et un format DVCpro HD...
quasi toutes les series sont dispo en CD ou en MP3, suffit de chercher un peu... tient par exemple Thierry la fronde...c'est assez vieux ca ?
tu peux les bouches avec du gruyere (surtout les trous de gruyere, qui sont particulierement transparent, comme ca ca empeche pas la lecture)....
y a encore plus simple... google earth
tout est exact. A savoir que cet appareil support les 18 formats ATSC, qui comprennent la HD, mais aucuns de ces formats n'est en 25 ou 50...
ca tombe bien que tu fasse de la pub au D-vhs, parce que j'ai exactement le meme que sur la photo a vendre...(neuf , quasi jamais utilise)
c'est rare que le son d'un film soit celui enregistre au tournage. Il est en general refait apres. C'est facile de faire du 5.1 dans ce cas. en...
je crois que t'as pas compris le message. c'est une maniere de te dire que tes prises , ils les veulent pas et ils payeront pas pour. Ils te...
le seul probleme est quand tu melanges des pros et des amateurs. ton assurance te couvre quand tu t'addonnes a ton hobby, que ce soit de la peche...
pour les bandes je serai moins affirmatif. ok , une bande VHS tient bien le coup, mais en fait c'est pas vrai. 20 apres elle est bien degradee,...
Pour Aspect V5, je dois acheter la mise a jour a prospect V3 avant la fin du mois pour economiser 100$. Semblerait que que La V5 soit juste une...
Vista= mauvaise pioche. tu trouveras qu'une reponse sur le web a propos de Vista, cineform, premiere: pas supporte (ce qui veut pas dire que ca...
et evidemment a la place tu as fais des copies de sauvegarde manuellement....
la liste des process te servira pas a grand chose, mais je peux t'envoyer la liste des services. maintenant tout ca , a ce niveau, c'est une...
tu vas sur ebay et tu trouves tout ce que tu veux pour pas cher. Si tu possede un PC portable, je te conseil plutot de depenser tes 300 euros...
moi je ferais plutot une reponse de normand entrelace desentrelace ou progressif ? je dirais , ca depend. deja ca depend le format final. Si...