Separate names with a comma.
"Rendu cinéma" tu entends quoi par la :perplexe: Si non pour te faire la main (c'est le cas de le dire ) un tel portable le peux aussi :mdr:...
le portable sur lequel j'écris est un Intel Dualcore 2Ghz (T3200) avec une CG qui me permet de lire du HDV et de l'envoyer en HDMI sur un 107"...
Tu es assez limité avec 600€ a mon avis !! je viens de faire l'acquisition d'une Pana HDC SD 700 pour complémenter ma FX1 semi voir Pro un peu...
1- Tu ne peux pas juger de la qualité en re lecture sur l'écran de la cam Sur ce petit écran c'est toujours bon même en 18 DB :laugh:...
Salut a tous Le viseur est pas utilisable a mon avis Bridé le gain oui.....et a mon avis il faut le faire !!! mais tu brides l'ouverture...
hey les gars c'est pas entre nous qu'il faut se déchirer !!! faire un soft de montage qui fonctionne en natif et ne réencode que les rendus...
RE ;) Bernard ou j'ai pas le même firmware que toi ..OU et c'est plus problable j'ai du choisir une option arret immédiat Je ferme l'écran...
Merci pour l'info sur la baterie Bernard ;) Ils ont des points de retraits ce site?? Mais que dis-tu ??? quand tu fermes l'écran .....j'ai...
Salut Bertrand :jap: Oui je veux bien te croire mais avec le 4.0 je ne peux réexporter qu'en mpeg2 fullHD mais je me retrouve en entrelacé Ou...
yess c'est bien ce que je pense !!! ton film tu peux pas mettre un extrait de 500 MO sur Viméo ?? 500 GO ils accepte avec l'inscription "basic"...
yess.... elle a le même role que la touche <man auto> a l'arriere avec en plus selectionner 1 des icones qui apparaissent en bas de l'écran...
/FX1 faudra que je fasse quelques test !!! La FX1 on film et on est sur de son coup .Elle fait pratiquement partie des Cam pro ;) Premiere...
suic C... me souvenais plus c'était le premier jour :o:o:o
Salut Olivier Bien peur que tu ne sois pas dans l'erreur ....pas de quoi mettre la cam a la poubelle certes...mais ils auraient pu faire...
he bien chers amis quel boulot vous avez fait !!!! :bravo: je veux bien croire Rebout sur parole ;) Je me suis moins creusé la tête.......
+10000 :laugh: :jap: merci pour ta réponse MP Jean Luc Mais te fais pas trop d'illusion sur le travail pro HDG et les master BR Si avec...
+10000 Olivier :jap: sauf en toutoto + environnement sombre elle est impressionnante Quand je regarde certainq shoots FX1 j'ai...
pas trop compris Gypse certains encodeurs sont meilleurs que d'autres je l'ai dit il me semble La perte de qualité est surtout du en ordre...
ça cher ami ils ont mis des tas d'option a la CON hypersophistiquées (que j'utiliseraient peut être jamais) mais en auto pas moyen de brider le...
J'ai fait cela tres souvent au début pour finaliser en DVD Je filmais et montait en HDV 1080*1440 50i Je suis encore obligé de le faire pour...