Separate names with a comma.
j'ai deja bricole mon letus35 pas mal, mais j'arrive pas a avoir qque chose d'aussi bien que ce que j'ai avec mon statique. j'ai fait un depoli...
en ajoutant un preamp pas cher (genre NADY PRA-8) tu peux avoir 12 micros. ou deporter 8 micro loins de la table
il faut simplement faire une version pal sur une face du DVD et une version NTSC sur l'autre, comme ca il n'y a qu'un pressage
l'avantage de la 12 sur la 8, c'est qu'elle a plus de canaux et qu'elle est moins cher (allez comprendre pourquoi) et qu'elle permet de faire un...
chez alesis il y a la multimix firewire (la 12 piste est le meilleur model). ca marche pas mal mais c'est pas vraiment petit. par contre c'est...
il y a une entree micro sur le 320 ?
2 x 24" ou bien un 24 et un 30" ou alors 2x 30" ?
Mmmmh.. trop d'azote, pas bon pour l'orthographe
un effet ? quel effet ? toute la video est faite en synthese 3D, y a pas vraiment d'effet la...
la fx1 a un pas de vis pour filtre de 72mm, donc je vois pas bien ou tu trouves tes 79mm. De plus je ne pense pas que sony garantisse que les...
c'est pas possible dans ce cas
tu as fait une journee de tournage sans meme verifier si la camera enregistrait ? tu n'as meme pas essaye durant cette journee de revoir meme un...
c'est effectivement pas un probleme de premiere, mais plutot un probleme de materiel (et des drivers qui vont avec). avec premiere, tu peux faire...
une image ne peut pas se former sur qque chose de transparent, donc ta lentille macro ne peut former une image sauf si elle est depolie. oon peut...
oui jusqu'a 120 giga.
la mise au point en autofocus etant faite par des chips dedies qui analysent une partie speciale du capteur (la plupart du temp), je vois mal...
je prendrais le HP
effectivement, Vista et en 64 bits en plus, c'est du grand n'importe quoi. dans qques mois peut-etre...
oui c'est ca , t'achetes un gant de cuisine, une poupee barbie (ou un Ken) et tu le trempe dans l'essence. t'allumes et ensuite tu l'agite devant...
conseiller qqu'un d'acheter un soft a 4500 euros pour faire un simple keying, il y en a qui vont se faire traiter de gland ....